Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emilie Johnson -valide-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:04

Hello everybody…

Nom :Johnson
Prénom :Emilie
Age:22 ans
Race :Humaine

Me… And just Me…

Description Physique :Elle a les cheveux coupés au carré et des yeux noirs. Pas très grande mais svelte, elle n’a pas besoin de faire beaucoup de sport pour rester mince, cependant elle aime bien courir alors elle entretient son corps de cette manière. Elle porte presque toujours des mitaines afin de cacher les stigmates de ses poignets. Elle porte des slims noirs et des T-shirt moulant très souvent décoré de motif pour le moins… originaux. Elle ne sort également jamais sans ses converses (elle presque une paire de chaque couleur) Ce look fait ressortir sa silhouette fine et sexy. Sans compter ses cheveux qui sont souvent coiffé dans un style décoiffé qui ne fait que rajouter du charme à son look.
Description Morale :Totalement bipolaire, Emilie peut-être tantôt réservé et tantôt très exubérante. Elle sait se montrer très à l’écoute des autres comme très égoïste lorsqu’elle en a envi. Emilie est assez difficile à cerner puisque même elle, ne se comprend pas toujours. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le dit puis si la situation ne change pas, elle s’enferme dans son monde, dans son cocon, dans sa bulle, de laquelle il est très difficile de la sortir. Un rien voir totalement sociopathe, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds suivant ses propres règles de vie.
Passions, Hobbies :Ecrire, lire et chanter et faire de la magie bien entendu.
Histoire :Née, il y a 22 ans sur Terre, dans une famille des plus normale, elle a commencé très tôt à développé des dons de magie. A 2 mois, elle savait déjà faire venir son biberon à elle. Effrayé par ses dons et ne voulant pas d’une « sorcière » chez eux, ses parents la confièrent à sa « grand-mère » lorsqu’elle avait à peine 3 mois. Mais en réalité cette vieille femme, chez qui elle passa les meilleurs années de sa vie, n’était pas sa grand-mère. Elle était juste une vieille « sorcière » que la société avait rejeté à cause de sa différence.

Mamie Illiana était une femme à la peau noir et au cœur d’or. Elle l’éleva comme sa fille, sans jamais lui cacher de sa famille d’origine mais lui laissant l’illusion qu’il l’avait placé chez elle pour son bien et non parce qu’elle les rebutait. Illiana lui apprit tout se qu’elle savait sur la maîtrise de ses dons et l’apprentissage de l’ancienne magie, tout comme l’art de l’alchimie, même si elle n’excellait pas en cela. Oui, elle était heureuse chez cette vieille femme qui veillait sur elle comme une mère.

Cependant 15 ans, elle voulu revoir sa vrai famille et la rencontre qu’elle fit avec eux, fut des plus éprouvante pour elle, même si elle était nécessaire afin qu’elle puisse avancer sur le chemin de la vie. Elle avait besoin de comprendre leur décision, elle avait besoin de savoir si, à présent qu’elle était plus âgé et qu’elle maîtrisait ses dons, elle pourrait avoir des contacts avec sa famille.

Tout guillerette, un beau matin, elle sonna à la maison familiale. Un jeune homme d’environ un an son cadet vint ouvrir la porte et appela sa mère en criant sans vraiment avoir l’air de s’intéresser à elle, comme si elle ne savait pas qui elle était alors qu’il aurait dut le savoir puisqu’elle leur avait envoyé une lettre leur faisant part de sa venu.
Une femme, sa mère, se présenta devant la porte et demanda à Ben d’aller se préparer pour l’école avant de sortir sur le perron et de fermer la porte derrière elle.
- Qu’est-ce que tu fais là Emilie ? Lui demanda-t-elle sur un ton froid.
Elle fut grandement décontenancée par l’attitude de sa mère.
- Je… Je… Je suis venu vous voir ! Je… J’ai grandi à présent et…
Mais le regard de sa mère était glacial et tout son être lui criait le dégout qu’elle lui inspirait.
- Qu’est-ce que j’ai bien put faire qui vous ait déplu à ce point ?
- Tu es un monstre ! Tu n’es pas comme nous ! Tu n’as rien à faire ici ! Ne reviens plus jamais et ne t’approche plus jamais de nous !
Celle qui était sensé être sa mère rentra dans la maison et lui claqua la porte au nez.

Totalement perdu, elle ne savait plus quoi faire. La pluie commençait à tomber sur la ville, tout comme les larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Elle marchait sans savoir ou aller et s’assit sur un banc où elle resta pendant près d’une heure ses vêtements s’imbibant de la pluie.

Deux bras aimants l’enserrèrent.
- J’aurais dut te mettre en garde ma chérie !
Mamie Illiana venait d’apparaître et l’avait prise dans ses bras. Peu à peu la pluie fine cessa pour laisser place à des grondements de tonner terrifiant.
- J’aurais dut le savoir que tu étais ma seule famille ! Je t’aime mamie Illiana !
- Alors pourquoi es-tu si en colère ?
- Parce que les gens ne nous comprennent pas ! Mais tu verras ! Je les ferais changer d’avis ! Ils payeront pour ce qu’ils ont fait !
- Non ! Tu ne dois pas te laisser envahir par la colère !
Petit à petit, elle se calma et le ciel orageux laissa place au ciel bleu.

Les années s’écoulèrent et Emilie n’eut plus aucun contact avec sa « famille ». Illiana mourut et laissa un immense vide dans le cœur de la jeune femme.

Elle avait 21 ans à peine et toute la vie devant elle mais au lieu d’une vie de bonheur, ce fut la descente aux enfers. Sex, drogue et Rock n’ Roll. Perdue dans un monde qui ne la comprenait pas, elle se faisait du mal et faisait du mal au gens mais cela lui était égale. Sociopathe ? Oui, sans aucun doute.

Un an s’écoula jusqu’à ce qu’elle entende parler de cette université, Yggdrasil situé dans une ville, Midgard. Mamie Illiana lui avait déjà parler de ça, elle aurait été certainement heureuse qu’elle y aille puisqu’elle aussi y avait étudié.
Oui, elle devait lui faire honneur.

Elle rassembla ses affaires, vendit la maison de sa mamie pour se payer ses études et sa guitare sur l’épaule, son sac sur son autre épaule, elle prit le train pour Midgard.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Maîtrise des éléments (à un niveau relatif) enfin, disons plutôt que la nature reflète souvent son humeur.
Pouvoir de télékinésie très avancé.
Pouvoir de se transformer en louve blanche mais chuut c'est un secret.
Signes particuliers :Un hûm (je sais pas comment ça s’écrit) tatoué sur l’épaule droite, des mitaines ou des bracelets de force pour cacher ses stigmates.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé :Confrérie Melpomène
Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste :Est plongé totalement dans l’art. L’écriture et la musique sont sa vie.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum :Harcèlement de la part des fondatrices.
Age Reel:22 ans
Des remarques à faire ? :Non, je ne veux pas me faire frapper... Ou pire.


Dernière édition par Emilie Johnson le Jeu 29 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Re: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:18

Haaaaaaaaaaan. Mais c'est génial *-*

Excellente histoire demoiselle.

Et bien sur bienvenue ^.^

*appose le petit tampon Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Re: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

OWIIIIII

double tampon de "valide"

J'ai hate de t'avoir comme élève!!!!!


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Re: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:38

J'adore, et je valide... Ah mince... J'ai pas de tampon pour valider moi.

^^ J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Re: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:19

Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

cheers bounce cheers *trop fan* cheers bounce cheers

*craque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Johnson -valide- Empty
MessageSujet: Re: Emilie Johnson -valide-   Emilie Johnson -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Johnson -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erendil March -validé-
» Jorg Evans. - Validé -
» Luka Van H [Terminé] -valide-
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: