Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juliet H.Black -validé-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet H.Black

Juliet H.Black


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Juliet H.Black -validé- Empty
MessageSujet: Juliet H.Black -validé-   Juliet H.Black -validé- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

Hello everybody…

Nom : H.Black

Prénom : Juliet

Age: 21 ans.

Race : Humaine… A priori.



Me… And just Me…

Description Physique : Juliet a les yeux marrons – bleutés, l’ocean s’y reflete, de même que certaines flammes de combativité. Ses cheveux sont longs , souvent attachés en queue de cheval, et d’une couleur chatain clair… ou foncé… Variant selon le soleil, la luminosité… L’ambiance. Elle est athlétique, sportive, et ses poings detiennent une force monumentale. Très belle, elle attire les regards, mais un seul regard de sa part fait fuir ses pretendants.

Description Morale : Juliet est une jeune femme forte, motivée, et determinée. Elle est fraiche et combative. Et decouvre chaque jour le monde comme si c’etait la premiere fois. Mais son apparence de fraicheur cache en realité une guerriere froide, que rien n’arrete. Une excellente guerriere qui plus est. Une de ceux qui n’hesitent pas a tuer froidement quand il est neccessaire de le faire. Si vous apprennez a la connaître, Juliet vous devoilera son coté intelligent et attachant… Mais… attention aux piques qui la protegent.

Passions, Hobbies : Le tir a l’arc, et le combat.

Histoire :

« Le corps sans vie de l’homme d’age mur avait été retrouvé dans une ruelle obscure d’une ville d’andalousie. Une seule plaie. Mortelle. Une fleche plantée entre ses deux yeux. Il avait du mourir sur le coup… »

Quoi de mieux pour commencer mon histoire que de la commencer par un meurtre, puisque c’est ce qui a bercé mon enfance, et me berce toujours.

Je suis née il y’a 21 ans, en Europe, dans la ville cosmopolite et avant-gardiste par excellence. Londres. Mes parents etaient agents secrets pour le compte de la reine, et nous vivions heureux dans un pavillon de banlieu sympathique. Jusqu'à ce que tout se dezingue.

J’avais 6 ans, et je rentrais en CP a l’ecole Francaise la plus reputée de la ville. Mes parents voulaient que je m’ouvre au monde, et ils avaient les moyens de m’offrir la plus riche des educations… Alors j’y avais droit.

Mais… 3 jours après la rentrée je me retrouvais renvoyée de l’ecole pour d’absurdes raisons. J’avais fais volée un crayon… Hey… Ce n’etait pas ma faute, je n’avais meme pas eu conscience de l’avoir fait.

Le savon que me passa pere fut monumental, et ce ne fut que quand je fis voler son flingue a travers la maison, qu’ils comprirent. J’etais une sorciere…. Merveilleux moyen de l’apprendre n’est ce pas ?

Contrairement a d’autres parents, les miens reagirent bien. J’appris que l’oncle de maman enseignait dans une ecole de magie, et je decouvrais l’existence de ce monde. Jusqu’alors pour moi, la magie ce n’avait été que sornettes et belles paroles… Des contes pour enfants, que je n’avais jamais cru… Moi, je n’aimais pas les mages, je m’etais toujours vu dans le role du cavalier qui sauve sa princesse.

Pourtant j’allais a cette ecole dés que possible et suivais avec serieux les enseignements. J’etais meme assez forte… Enfin… en certaines matieres. Et je revoyais mes parents pour les vacances… Ca tombait bien, ils n’avaient pas vraiment le temps de s’occuper de moi de toute façon.

4 Mai 2003. J’avais 15 ans, j’etais jeune, belle, intelligente, brillante, et douée,… Et je suivais avec attention un cours de metamorphoses quand le directeur rentra dans la salle et m’emmena dans son bureau ou m’attendaient 3 hommes en noir.

Mes parents etaient morts. La vie m’avait forgée et j’encaissais la nouvelle avec froideur et courage…devant eux. Sortie de la salle, je ne retournais pas en cours, j’allais dans mon dortoir recuperer mes affaires, et je quittais definitivement l’ecole qui m’avait fait tant de bien. J’avais… Quelque chose a accomplir.

Mes parents etaient morts au service de l’angleterre… Ils etaients aimants, amoureux, et exemplaires…Et ils avaient été froidement abatus, alors qu’ils sauvaient leur pays. Et moi… Je ne laisserais pas leur mort impunie.

2 ans, des recherches et un entrainement drastique plus tard, j’avais enfin ma vengeance. La petite fille un rien timide et effacée de 15 ans avait laissée sa place a une furie vengeresse au corps sur-entrainé et a la volonté sans faille. Je n’etais plus sortie, vivant en ermitte, partageant mon temps entre le hack de reseaux et la salle d’armes de la maison. Mon corps etait devenu une arme meurtriere et j’avais developpé certains dons… magiques… qui allaient m’etre utile. Je devennais furtive et les objets bougeaient a ma demande…

Les assassins de mes parents finirent assassinés, dans les regles de l’art, d’une fleche dans la tete. Tous. Pourquoi l’arc ? Parce qu’aucun assassin des temps modernes n’avait encore choisi cette arme et que je voulais me demarquer… Et aussi… Parce que j’en avais fait durant mon enfance…

Les années passerent et un jour je recus une lettre et la visite de 3 hommes en noir. Ca fonctionnait comme ça… La reine voulait me voir, et me fit une offre que l’on ne refuse pas. Dés lors je devenais l’agent H.Black, illustre fille de mes parents morts en heros, arme secrete du gouvernement.

Ils avaient un probleme, un geneur a eliminer, j’etais premiere sur les lieux, et telle une ombre je disparaissais ne laissant qu’une fleche aux plumes noires. En echange de ces services que je leur rendais, j’avais une belle voiture, une maison sympathique, et surtout la tranquilité… et un avenir assuré.

Un avenir ou j’etais sure de mourir jeune si quelqu’un me trouvait un jour.

J’ai 21 ans maintenant, et l’association a décidé qu’il serait peut etre bon que j’apprenne d’avantage sur les pouvoirs en moi… pourquoi pas… Ils m’ont envoyé dans une université… comment en connaissent ils l’existence ? Je ne sais pas. Toujours est il que je me paye des vacances dans un lieu sympathique au frais de sa magique…

Hey… Qui va s’en plaindre ?


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers : Telekinesiste – Et quelques trucs utiles… Mais pas necessaries.


Signes particuliers : Elle ne se separe que trés rarement de son arc fétiche en titane. Ses fleches ont les plumes noires. Et elle a toujours du chocolat sur elle.

Yggdrasil … Here I m

Confrèrie ou poste de l’enseignant demandé : Erato.

Motivations pour rejoinder la confrèrie / Pour obtenir ce poste : Assassin et guerriere hors pair. Ca vous suffit ?



And…so ?

Comment avez vous connu le Forum : By L.Van H..

Age Reel: 21.

Des remarques à faire ? : x.X
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

Juliet H.Black -validé- Empty
MessageSujet: Re: Juliet H.Black -validé-   Juliet H.Black -validé- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

Bienvenue à toi Juliet!!!

*sort le fameux tampon*

*appose le tampon*

sur la feuille on peu lire en grosse lettres rouge

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

Juliet H.Black -validé- Empty
MessageSujet: Re: Juliet H.Black -validé-   Juliet H.Black -validé- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

Bienvenue demoiselle.

Bio sympathique. Au plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet H.Black -validé- Empty
MessageSujet: Re: Juliet H.Black -validé-   Juliet H.Black -validé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet H.Black -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Miller -valide-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-
» Maximilien Husserl -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: