Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre improbable... (pv Emilie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

La premiere semaine de cours venait de se terminer, et durant cette semaine je n'avasi rien remarqué d'anormal, pas d'eleve plus ou moins doués que les autres à part un ou deux qui etaient legerement en dessous, pas d'eleve "surdoué" non plus...
C'etait la premiere semaine qui se passait depuis l'incident devant le K.Fait, où Emilie avait presque tué un homme par etranglement telekinesique, mais cela n'avait fait que deux lignes dans le journal quotidien dans la rubrique faits divers.
Je me demandais comment Emilie avait geré sa premiere semaine ici, malgré le fait qu'elle soit dans mon cours, je n'avais pas eu le temps de lui parler ne serait ce que deux minutes.

J'etais donc dans la bibliotheque, choisissant volontairement d'y aller à une heure tardive, cela me permettait d'etre tranquille et de ne rencontrer aucuns eleves. Je pouvais donc prendre mes aises et lire à ma guise sans etre gené par la presence d'autres personnes. Et puis honnetement, je n'aimais pas que les gens sachent que je lisais et avais des activités calmes, cela me rendait plus "humain", plus accessible et les eleves profiteraient de cela pour se jouer de moi... J'avais bati ma reputation et la discipline de mes eleves sur mon caractere dur et severe, je ne voulais pas que cela change.

Je lisais paisiblement "le lion de macedoine" sur un fauteuil extremement confortable dans l'une des pieces les plus reculées de la bibliotheque, profitant de la chaleur de la cheminée qui rechauffait l'ensemble des differentes salles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

Les cours avaient commencé depuis une semaine et j'avais déjà une montagne de devoir à faire.
Les cours avaient commencé depuis une semaine et je ne faisais que penser à mon professeur, à Maedhros Morgemil, un elfe des plus mystérieux.

Lorsque nous nous étions quitté lors de notre dernière rencontre, il avait déposé ses lèvres sur les miennes et je n'avais pas réagit, ne sachant quoi faire, je m'étais contenté de sourire doucement... Comme une idiote. Bien sûr, je l'avais revu à son cours mais nous n'avions pas put nous parler et puis, il n'avait même pas eut un regard ou quoi que ce soit d'autre. Il avait été... Froid.

Je me suis alors dit qu'il s'était bien moqué de moi et j'ai tenté d'oublier cette histoire mais rien à faire, il m'obsédait.

Pour une fois, ce soir là, j'avais réussi à finir mes devoir assez tôt. J'étais encore à la bibliothèque avec mes livres, cahier et ma guitare que j'avais prit, me disant que je pourrais peut-être, si j'avais le temps, aller jouer quelques accord à l'extérieur.

Un soupir.

Je refermais, soulagé, tous les livres présent devant moi, d'un coup, grâce à ma télékinésie. Il ne me restait plus qu'à les ranger à leur place. Je me levais donc de ma chaise et prit la pile de livre dans mes bras.
Pourquoi je ne me suis pas servit de mes pouvoirs? Je n'en sais rien moi même mais toujours est-il que j'y suis allé à la mode "normal" et que je me suis "vautré" lamentablement en trébuchant. Tout est tombé dans un "vring" sonore à cause de ma guitare, qui venait, elle aussi, de tomber.

-Ho non... Murmurais-je en commençant à rassembler les livres à genoux par terre.

Je m'attendais à tout moment à recevoir les foudres de la bibliothécaire qui ne supportait pas le bruit et qui me voyant entrer avec ma guitare m'avait lancé un regard des plus meurtrier. Aussi, je me dépêchais de rassembler la dizaine de livres ainsi que mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

J'etais passionné par mon livre et par l'histoire quand un bruit de chute se fit entendre, resonnant dans toutes les pieces voisines. Je me levais, posant mon livre pour aller jeter un oeil, mais la bibliothecaire avait été plus rapide est elle deversait ses foudres sur la malheureuse personne qui etait tombée... Et qui n'etait autre qu'Emilie Johnson...

Elle se faisait incendier par la bibliothecaire à propos de sa maladresse et de sa guitare qui n'avait rien à faire dans cet endroit et blablabla...
Je m'approchais d'elles et je regardais la vieille mégère, et j'aidais Emilie qui ne s'etait pas encore rendue compte que j'etais là.

"Elle est avec moi, je suis le professeur Morgemil, c'est moi qui lui ai demandé de ramener sa guitare ici, je voulais qu'elle me la montre. Elle aurait du faire plus attention mais rien ne serait arrivé si je ne lui avais rien demandé."

J'aidais Emilie alors que la bibliothecaire retournait à son accueil en ronchonnant et bougonnant.
Elle etait vraiment jolie, peut etre meme plus jolie que la premiere fois que je l'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:06

Trop tard.
Moi qui avait pensé passer inaperçue c'était raté.

L'autre vieille folle était déjà en train de me beugler dessus de toute la force de sa centaine d'années.

Elle est avec moi, je suis le professeur Morgemil, c'est moi qui lui ai demandé de ramener sa guitare ici, je voulais qu'elle me la montre. Elle aurait du faire plus attention mais rien ne serait arrivé si je ne lui avais rien demandé."

Je sursautais en entendant la voix du professeur et tournais mon regard vers lui.

Pourquoi est-ce qu'il venait à mon aide alors qu'il ne m'avait même pas accordé un regard en cours?

Je finis de rassembler mes affaires et me relevais alors que la vieille s'en allait en ronchonnant.

-Merci pour votre aide professeur! Vous n'étiez pas obligé mais... merci quand même!

Un sourire.

-Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:26

-Merci pour votre aide professeur! Vous n'étiez pas obligé mais... merci quand même!

Elle lança un des sourires dont elle avait le secret.

-Que faites-vous ici?

Deja je ne m'entrainais pas, c'etait pas vraiment le lieux pour ça, ou alors seulement pour entrainer son cerveau. Et puis... Je pouvais lui dire, elle m'inspirait confiance, et je preferais de toutes façon etre le plus honnete possible avec elle.

"Et bien... Comme beaucoup de monde dans les bibliotheques, je lisais un bouquin. Et toi? Tu viens jouer de la guitare?"

Je lui lançais un sourire taquin avant de lui rendre les livres que j'avais rammassé pour elle.

"Tu partais? Parce que sinon on peut rester un peu ici, c'est vrai qu'on à pas trop eut le loisir de se parler cette semaine..."

J'esperais surtout qu'elle n'ai pas trop mal prit le fait que je n'avais pas pu la voir ou lui parler durant cette premiere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:39

"Et bien... Comme beaucoup de monde dans les bibliothèques, je lisais un bouquin. Et toi? Tu viens jouer de la guitare?"

Il me sourit en me rendant mes livres et comme toujours son sourire fit fondre toute ma froideur.

"Tu partais? Parce que sinon on peut rester un peu ici, c'est vrai qu'on à pas trop eut le loisir de se parler cette semaine..."

-A dire vrai, je comptais aller grattouiller un peu mes cordes dans un parc ou je sais pas trop où après avoir ranger ces livres mais... C'est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas parler et... En fait, je pensais que vous m'aviez oublier!

Je jetais un regard à la bibliothécaire qui nous regardait d'un oeil mauvais. Cela me fit rire et me donna d'autant plus envi de rester un moment de plus dans la bibliothèque.

Je commençais à m'enfoncer dans les rayons pour ranger tous les livres que j'avais dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:56

-A dire vrai, je comptais aller grattouiller un peu mes cordes dans un parc ou je sais pas trop où après avoir ranger ces livres mais... C'est vrai que cela fait un moment que nous n'avons pas parler et... En fait, je pensais que vous m'aviez oublier!

La bibliothecaire nous regardait d'un mauvais oeil, elle n'aimait visiblement pas que l'on remette son autorité en cause, et cela faisait rire Emilie.

"T'oublier? Comment est-ce que je le pourrais? C'est juste que pour un prof c'est difficile d'avoir un contact proche avec les eleves. J'espere que tu ne m'en veux pas, et n'oublis pas que tu peux me tutoyer quand on est que tout les deux."

Je l'aidais à replacer et reclasser les livres qu'elle avait prit, puis je la menais vers la piece la plus au fond de la bibliotheque, là où je m'etais isolé pour lire tranquillement. La pensée de me retrouver seul avec elle dans un endroit comme celui là avait un petit quelques d'intrguant et d'exitant, je devais l'avouer.

"Alors... Comment s'est passé ta premiere semaine ici Emilie? Pas trop mal j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:14

"T'oublier? Comment est-ce que je le pourrais? C'est juste que pour un prof c'est difficile d'avoir un contact proche avec les eleves. J'espere que tu ne m'en veux pas, et n'oublis pas que tu peux me tutoyer quand on est que tout les deux."

-Oui je sais mais... C'est assez étrange comme situation! Mais je devrais pouvoir arriver à te tutoyer! Il suffit de me laisser un peu de temps!

Il m'aida à replacer mes livres puis m'entraîna vers un pièce au fond de la bibliothèque.
Je m'installais en tailleur sur un fauteuil des plus confortable et attendit qu'il engage la conversation.

"Alors... Comment s'est passé ta première semaine ici Emilie? Pas trop mal j'espere?"

-Et bien... Ce n'était pas aussi horrible que je ne le pensais mais... On a énormément de travail et j'ai bien cru que jamais je ne reverrais la lumière du jour tellement j'ai travailler et encore, ce n'est que la première semaine! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme!

Je souriais même si mon ton laissait transparaître mon angoisse d'échouer.

-Et toi? Enfin, c'est une question stupide parce que ce n'est pas ta première rentrée et puis tu dois être habitué! Tu es professeur! Et voilà, je recommence à parler pour ne rien dire!

Je ne savais pas pourquoi mais Maedhros me rendait extrêmement nerveuse, d'autant plus lorsqu'on se retrouvait seul, dans une pièce à l'écart de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:31

Elle s'installait en tailleur sur l'un des fauteuil de la piece, et elle etait toujours aussi magnifique.

-Et bien... Ce n'était pas aussi horrible que je ne le pensais mais... On a énormément de travail et j'ai bien cru que jamais je ne reverrais la lumière du jour tellement j'ai travailler et encore, ce n'est que la première semaine! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme!

Elle souriait encore une fois, cachant mal son angoisse toutefois.

-Et toi? Enfin, c'est une question stupide parce que ce n'est pas ta première rentrée et puis tu dois être habitué! Tu es professeur! Et voilà, je recommence à parler pour ne rien dire!

Apparemment elle n'etait pas simplement angoissée, elle etait aussi un peu nerveuse, je ne savais pas vraiment ce qui la rendait comme ça, mais j'essayais le detendre un peu.

"Moi? Bah c'etait une semaine plutot cool, j'ai eu trop d'ennuis pour une fois. D'habitude y a toujours des ptits malins pour tester ma patience, mais cette année ils sont calmes... Pour le moment. Par contre en ce qui concerne le boulot des eleves, c'est surtout au debut qu'il y a le plus de choses à faire et à assimiler, ça permet de garder uniquement ceux qui sont vraiment motivés, en general y a a peu pres un quart des nouveaux qui abandonnent. Ensuite les travaux sont de plus ne plus pratiques et de moins en moins theoriques, donc c'est plus interessant... Pour les profs comme pour les eleves."

Je souriais, malgré le boulot inhumain qu'elle avait a faire, elle tenait bon. Et de toutes façons... Je n'aurais pas permis qu'elle abandonne. Je me rapprochais d'elle pour lui parler un peu plus intimement.

"Tu n'as pas eu de soucis, concernant... tes emotions?"

Je n'allais pas risquer de parler à vois haute de ses problemes de colere incontrolées, meme si nous etions isolés, la bibliothecaire etait toujours là, et on n'etait jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:42

Il se rapprocha un peu et je frissonnais à cette proximité.

"Tu n'as pas eu de soucis, concernant... tes emotions?"

-Non j'ai... J'ai un secret qui me permet de rester calme pendant les heures de cours! Je... J'ai encore un pouvoir que tu ne connais pas! Dont je ne t'ai pas parlé!

Un léger sourire comme pour m'excuser de mon secret.

-Peut-être que je te montrerais un jour!... Tu as dit que beaucoup d'étudiants abandonnaient? Moi, je crois que je ne suis pas très doué pour combattre avec une épée! Les autres sont plus fort que moi!

C'était vrai que j'avais réfléchit à abandonné son cours et je me demandais comment il le prendrait. Parce que je savais que si il ne m'aidait pas en dehors des cours alors jamais je ne parviendrais à me hisser au même niveau des autres étudiants car même les plus faible étaient plus doué que moi, à croire que la maîtrise de l'épée avait fait parti de la base de leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:59

-Non j'ai... J'ai un secret qui me permet de rester calme pendant les heures de cours! Je... J'ai encore un pouvoir que tu ne connais pas! Dont je ne t'ai pas parlé!
-Peut-être que je te montrerais un jour!... Tu as dit que beaucoup d'étudiants abandonnaient? Moi, je crois que je ne suis pas très doué pour combattre avec une épée! Les autres sont plus fort que moi!

"Un petit conseil, ne devoile pas tout tes secrets aux gens, garde des choses cachées pour toi seule. Mais pour ce qui est de mon cours, y a une chose que je n'ai pas encore annoncé aux eleves, c'est que les cours où je vous apprends à vous battre avec une arme n'est en fait que la moitité, voire le tiers de ce que je compte vous apprendre normalement, et les evaluations seront identiques, 70% des exercices porteront sur la magie noire. Donc tu as toutes tes chances, et on peut s'arranger tout les deux pour que tu puisse t'en sortir honorablement aux evaluations portant sur le combat à l'épée... En s'entrainant en dehors des cours je veux dire..."

Je posais ma main sur son epaule, le regard plein d'espoir.

"N'abandonne pas, c'est tout ce que je te demande."

Je ne voulais pas qu'elle angoisse à cause de ses etudes, et elle imaginait certainement deja son echec... Je changeais alors de sujet.

"Alors... Tu es sortie cette semaine? Tu as decouvert un peu la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

"Un petit conseil, ne devoile pas tout tes secrets aux gens, garde des choses cachées pour toi seule. Mais pour ce qui est de mon cours, y a une chose que je n'ai pas encore annoncé aux eleves, c'est que les cours où je vous apprends à vous battre avec une arme n'est en fait que la moitité, voire le tiers de ce que je compte vous apprendre normalement, et les evaluations seront identiques, 70% des exercices porteront sur la magie noire. Donc tu as toutes tes chances, et on peut s'arranger tout les deux pour que tu puisse t'en sortir honorablement aux evaluations portant sur le combat à l'épée... En s'entrainant en dehors des cours je veux dire..."

-Je n'ai dévoilé aucun de mes secrets aux gens! Je ne leur parle pas de toute façon! Même toi... Ne pense pas connaître mes secrets parce que je t'ai dévoilé mon pouvoir de télékinésie... Ce n'est un secret pour personne! Il n'y a que mon influence sur les éléments que tu connais mais ce n'est pas grand chose!

Mon regard s'était fait mystérieux. Il pensait que je lui avais confié mes secrets? Il se trompait. J'en avais encore beaucoup en réserve.

-Mais en ce qui concerne un entraînement en dehors des cours... Je pense que ça doit pouvoir se faire!

Le contact de sa main sur mon épaule me fit frissonner, comme à chaque fois que j'avais un contact avec lui.
Il me regardait avec les yeux plein d'espoir. Pourquoi se comportait-il comme ça avec moi? Qu'attendait-il de moi? Je devais bien avouer qu'il était une énigme pour moi.

"N'abandonne pas, c'est tout ce que je te demande."

Abandonner? Et risquer de ne plus le revoir?
Pensait-il que je comptais abandonner à cause de ce que j'avais dit?
J'avais beaucoup plus de caractère que cela et puis, si il promettait de m'aider alors je n'avais pas de raison d'abandonner.

"Alors... Tu es sortie cette semaine? Tu as decouvert un peu la ville?"

Wow! Pour un changement de sujet... Il était pas mal doué lui aussi.

Un sourire.

-Je n'ai pas vraiment eut le temps de sortir de l'académie et mise à part la bibliothèque, je n'ai pas vu grand chose! C'est pour ça que j'avais ma guitare! Je comptais aller faire un tour!

Encore un sourire.
Peut-être voudrait-il m'accompagner?
Ce n'était pas une si mauvaise idée que cela mais je savais que jamais je n'oserais le lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

-Je n'ai dévoilé aucun de mes secrets aux gens! Je ne leur parle pas de toute façon! Même toi... Ne pense pas connaître mes secrets parce que je t'ai dévoilé mon pouvoir de télékinésie... Ce n'est un secret pour personne! Il n'y a que mon influence sur les éléments que tu connais mais ce n'est pas grand chose!
-Mais en ce qui concerne un entraînement en dehors des cours... Je pense que ça doit pouvoir se faire!

"Je ne pretends pas en savoir plus à ton sujet que les autres, je dis simplement qu'il vaut mieux garder certaines choses pour toi, meme si Midgard est la ville la plus tolerante que je connaisse. Et, je serais ravi de t'aider à t'ameliorer pour le combat à l'épée."

Je sentis un frisson de sa part alors que je posais ma main sur son epaule en lui demandant de ne pas lacher les etudes si tot. Mais elle avait l'air plutot determinée, et c'est exactement de cette façon qu'elle devait reagir.
Elle me lança un large sourire au moment ou je changeais de sujet, certainement amusée par ma façon de faire.

-Je n'ai pas vraiment eut le temps de sortir de l'académie et mise à part la bibliothèque, je n'ai pas vu grand chose! C'est pour ça que j'avais ma guitare! Je comptais aller faire un tour!

De nouveau l'un de ses sourire dont elle avait le secret et qui aurait fait fondre n'importe qui. Mais finalement je l'avais certainement derangé, je l'avais amené dans un endroit où elle avait passé sa semaine alors qu'elle voulait sortir.

"Oh... Je ne savais pas, tu aurais me le dire, j'aurais evité de te retenir ici alors que tu as besoin de prendre l'air. Tiens d'ailleurs je me suis renseigné, et je peux t'indiquer precisement où se trouve la parc."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:36

"Oh... Je ne savais pas, tu aurais me le dire, j'aurais evité de te retenir ici alors que tu as besoin de prendre l'air. Tiens d'ailleurs je me suis renseigné, et je peux t'indiquer precisement où se trouve la parc."

Je lui souris.
Il s'était renseigné pour moi?
Je trouvais cette attention... charmante.

- Non, ca ne me gène pas de rester ici si c'est avec toi mais c'est gentil de t'être renseigné pour moi!

Je me rendis compte de ce que je venais de dire et sentis mes joues me bruler.

Si il n'avait pas encore comprit ce que je ressentais pour lui c'était qu'il devait vraiment être borné.

Finalement, je lui souris à nouveau attendant sa réaction, après tout, autant savoir ce qu'il en pensait plutôt que de se cacher dans un trou de souris.

J'aurais tout donné pour qu'il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes et si il n'agissait pas, j'étais prête à agir, quitte à risquer une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

Elle souriait largement quand elle comprit que je m'etais renseigné sur la façon de se rendre au parc.

- Non, ca ne me gène pas de rester ici si c'est avec toi mais c'est gentil de t'être renseigné pour moi!

J'etais surpris de sa reponse mais je ne rougissais pas malgré le fait que j'etais touché qu'elle me dise cela. Elle par contre devenait rouge comme une pivoine de m'avoir avouer ça, j'imagine qu'elle ne devait pas vraiment savoir où se cacher apres avoir dit ça à un professeur, meme si nous etions un peu plus proche en cet instant.

"Il faut bien que je sache où se trouve le parc si je veux t'y emmener et t'ecouter jouer de la guitare. Et honnetement, rester avec toi ne me genera jamais non plus, peu importe l'endroit... "

Je m'approchais d'elle et l'embrassais passionnement, esperant qu'elle ne me repousse pas, et lui prouvant que la derniere fois je ne me moquais pas d'elle. J'avais deja gouté à ses delicieuses levres, mais maintenant que nous etions isolés tout les deux, cela n'en etait que meilleur, je degustais chaque seconde passée à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:06

"Il faut bien que je sache où se trouve le parc si je veux t'y emmener et t'ecouter jouer de la guitare. Et honnetement, rester avec toi ne me genera jamais non plus, peu importe l'endroit... "

Un sourire qui fut écourté par ses lèvres sur les miennes.

J'en fus très surprise et je ne sus comment réagir mais les sens embrasé par ce nouveau contact, je ne pus m'empêcher de vouloir approfondir le contact et tant pis si on nous surprenait.

Passant les bras autour de son cou, je me rapprochais un peu de lui.

Ainsi, il ressentait la même chose que moi?

Mais moi? Qu'est-ce que je ressentais vraiment pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Alors que je m'attendais à une reaction negative de sa part, ce qui aurait été comprehensible, elle passa un bars autour de mon cou, resserrant notre etreinte, rapprochant encore un peu son corps du mien, et ce baiser devenait l'un des meilleur auquel j'ai gouté. Je passais mes doigts dans sa longue chevelure noire, caressantson visage et son dos tout en profitant au maximum de ce doux et delicieux contact entre mes levres et les siennes, rechauffant mon corps et mes sens.
Mais il fallait malheureusement mettre fin à ce moment plein d'onirisme pour enfin se parler franchement et honnetement, savoir ce nous pensions l'un par rapport à l'autre...
Ainsi je decollais mes levres de celles d'Emilie, la regardant droit dans les yeux, un immense sourire trahisant ma joie et effaçant mon air d'habitude si froid et si severe.

"Je crois que je pourrais faire ça eternellement..."

Ma main continuait de passer le long de son dos, tandis que j'admirais la beauté de la jeune femme qui me faisais face et avec laquelle je venais de partager ce merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Finalement, il se recula et me dit.

"Je crois que je pourrais faire ça eternellement..."

Je le regardais dans les yeux alors que sa main continuait de parcourir mon dos mais comme me réveillant d'un étrange rêve.

Je me levais précipitamment en m'écartant de lui, soudain en proie à une étrange panique.

-On ne peut pas! Tu es professeur et moi... Tu es un elfe! Tu... C'est impossible!

Je faisais des allé et retour incontrôlé dans la petite salle.
Je me trouvais face à un étrange cas de conscience.
Suivre mon coeur ou alors agir en petite fille bien élevé?

-Je ne suis qu'une banale humaine! Tu vas te lasser de moi et puis... Que vont dire les gens? Et puis, il doit y avoir des règles, tu ne dois pas avoir le droit de sortir avec une étudiante....
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:42

Elle se levait avec precipitation et angoisse, comme un gamin qui prend conscience qu'il a fait une betise.

-On ne peut pas! Tu es professeur et moi... Tu es un elfe! Tu... C'est impossible!

Elle faisait les cent pas dans la petite piece, reflechissant à ce qu'elle avait fait et ce qu'elle allait faire, sa conscience ayant prit le dessus sur ses emotions, et qui aurait pu la blamer pour cela.

-Je ne suis qu'une banale humaine! Tu vas te lasser de moi et puis... Que vont dire les gens? Et puis, il doit y avoir des règles, tu ne dois pas avoir le droit de sortir avec une étudiante....

Je me levais, allant vers elle et la tenant par les epaules en la regardant fixement.

"Calmes toi, on a commit aucun crime en s'embrassant, les liaisons entre eleves et professeurs sont bien entendu autorisées et legales, mais ce genre de relation ne doit pas se voir pendant les cours et ne doit pas favoriser les eleves qui entretiendraient ce genre de relations..."

A vrai dire, ce n'etait pas vraiment ça qui me chagrinait...

"Par contre... Je ne comprends pas vraiment en quoi le fait que je sois un elfe..."

Je m'arretais dans ma phrase, cherchant ce qu'elle avait bien pu vouloir me faire comprendre en me rappelant que j'etais un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

Il m'avait arrêté dans mon mouvement en me prenant par les épaules, son regard vissé au mien.

"Calmes toi, on a commit aucun crime en s'embrassant, les liaisons entre eleves et professeurs sont bien entendu autorisées et legales, mais ce genre de relation ne doit pas se voir pendant les cours et ne doit pas favoriser les eleves qui entretiendraient ce genre de relations..."

-Je ne te laisserai jamais me valoriser alors que je ne le mérite pas! Me surpris-je à murmurer.

"Par contre... Je ne comprends pas vraiment en quoi le fait que je sois un elfe..."

Un soupir.
J'étais allé trop loin dans mes élucubrations.
Il ne devait pas savoir.

Je baissais un instant le regard avant de le relever vers lui.
Je me hissais sur la pointe des pieds et posais doucement mes lèvres sur les siennes avant de me reculer.

-Tu sais ce que je ressens pour toi mais tu ne sais rien de moi et je crains que le jour où tu découvriras mes secrets, je crains que ce jour là, tu me rejettes!

Voilà, mes craintes étaient formulées sans pour autant lui avoir dit ce que je craignais vraiment.
Je savais qu'avec lui près de moi, j'apprendrais à me maîtriser et j'apprendrais à mieux maîtriser mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:20

Elle soupirait, baissant le regard, preferant certainement eviter des explications douloureuses. Puis elle deposa un leger baiser sur mes levres avant de se reculer de nouveau, comme pour s'excuser ou se faire pardonner.

-Tu sais ce que je ressens pour toi mais tu ne sais rien de moi et je crains que le jour où tu découvriras mes secrets, je crains que ce jour là, tu me rejettes!

Je haussais les epaules d'un air de dedain, c'etait peut etre la pire excuse qu'elle pouvait trouver, qu'elle pense que je la rejette pour ce qu'elle avait pu faire, alors que j'etais un meurtrier sanguinaire dans des dizaines de mondes par le passé...

"On a chacun nos secrets... Les miens pourraient faire fuir la moitité de l'academie si cela venait à se savoir, malgré tout, ça ne m'empeche pas d'etre là avec toi."

Je me dirigeais vers un rayon remplit de bouquin peu voir tres peu connus, plutot usés par le tmeps que par les manipulations des eleves. Et je sortais un vieux livre, regroupant toutes sortes de legendes oubliées et mythes irreels.
Je revenais vers Emilie, lui ouvrant le livre sur une gravure representant un chevalier dans une armure noire de jais, maniant une lame aussi grande que lui, et autour de lui, des cadavres en charpie et des membres voletants en tout sens. La legende sous la gravure etait en langage ancien, mais le nom etait le meme dans toutes les langues, Morgemil, le chevalier noir.
Je la laissais faire le rapprochement avec moi, ce qu'elle ne tarderais à faire si elle etait si intelligente que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:28

Finalement, Maedhros sorti un livre des étagères.

Il était écrit dans une langue que je ne connaissais pas et je me demandais ce qu'il voulait que je fasse avec jusqu'à ce qu'il me montre une gravure terrifiante.

Un chevalier noir se tenait au milieu d'une montagne de cadavre et au milieu des lettres inconnu je parvins à en déchiffrer quelques unes.

Un mot qui me sauta aux yeux.

Morgemil.

-Ce... Ca ne peut pas être toi! Déclarais-je finalement d'un ton très calme.

Je lui tendais le livre et reparti m'asseoir.

-Si tu as été ce chevalier par le passé, tu ne l'es plus aujourd'hui alors il est inutile d'en parler!

J'avais deviné que son passé était lourd mais je n'avais jamais pensé que c'était à ce point là cependant il ne me faisait pas peur pour autant. La seule chose qui me faisait encore peur c'était moi et mes pouvoirs incontrôlable.

-Si tu cherches à me faire fuir, il va falloir trouver un autre moyen! Lui dis-je dans un trait d'humour non dissimulé et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:45

-Si tu as été ce chevalier par le passé, tu ne l'es plus aujourd'hui alors il est inutile d'en parler!
-Si tu cherches à me faire fuir, il va falloir trouver un autre moyen!


Elle avait une nouvelle fois sourit en faisant meme une pointe d'humour malgré ce que je lui avouais, et c'etait plutot une bonne chose qu'elle le prenne aussi bien.

"Bien entendu il s'agit de moi, et meme si je ne suis plus ce chevalier noir, ça ne pardonne pas ce que j'ai pu faire à cette epoque. Mais sache seulement que je ne cherche pas à te faire peur ou te faire fuir, je veux simplement etre le plus honnete avec toi. Te montrer que tu n'es pas la seule à avoir des choses pas jolies à cacher."

Je replaçais le livre là où je l'avais trouvé, revenant ensuite vers Emilie et l'enlaçant delicatement, la regardant avec un air qui se voulait rassurant.

"Quoique tu ai pu faire... Je m'en fiche totalement. La seule chose à prendre en compte c'est qu'on est tout les deux ici, dans cette université, alors ce que toi ou moi avons pu faire par le passé ne regarde que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:54

"Quoique tu ai pu faire... Je m'en fiche totalement. La seule chose à prendre en compte c'est qu'on est tout les deux ici, dans cette université, alors ce que toi ou moi avons pu faire par le passé ne regarde que nous."

Il pensait que ça avait avoir avec mon passé?

Soit.

Je le laisserai croire ce qu'il voulait pour l'heure, je profitais de la chaleur rassurante de ses bras.

Je relevais la tête à la recherche une nouvelle fois de ses lèvres.

Mais alors que j'allais l'embrasser, la porte s'ouvrit à la volé sur... La vieille chouette.

-Professeur! S'exclama-t-elle véritablement horrifié.

Et profitant de cette interruption, je me levais.

-Vous avez raison! Ce n'est pas une façon de se tenir avec ses étudiantes! M'exclamais-je à mon tour en tentant de prendre la même expression choqué que la vieille.

Visiblement, elle semblait soulagé que je réagisse ainsi, et bien elle allait vite être déçu.

-Pour faire un bon cour d'anatomie, il vaut mieux aller dans vos appartements!

Un grand sourire.

Je pris mes affaires et quitta la pièce en tentant de réprimer mon fou rire même si je n'étais pas bien sur de comment aller le prendre mon très cher professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:18

Emilie etait sur le point de m'embrasser de nouveau quand la porte s'ouvrit sur la bibliothecaire visiblement horrifiée par ce qu'elle voyait.

Vieille chouette -Professeur!

Emilie se leva alors, prenant le meme air et meme ton choqué.

-Vous avez raison! Ce n'est pas une façon de se tenir avec ses étudiantes!

Cela provoqua alors la mine rejouie de la bibliothecaire qui ne tarda pas à dechanter, alors que moi meme ne savais pas trop quoi penser.

-Pour faire un bon cour d'anatomie, il vaut mieux aller dans vos appartements!

Elle lança un grand sourire avant de prendre ses affaires et sortir en passant devant une bibliothecaire medusée qui partit se refugier dans son bureau d'accueil.
Quand à moi j'etais surpris par la reaction et la repartie d'Emilie, mais je recuperais mes affaires, rangeais les derniers livres que j'avais sortis et enfin que je rejoignais Emilie à l'exterieur de la bibliotheque.

"Alors, où est ce que tu voudrais aller? En ville? Au parc? ... Dans mes appartements?"

Je rajoutais une pointe d'humour pour faire echo à ce qu'Emilie avait osé dire devant la vieille chouette choquée et horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improbable... (pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable... (pv Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One week later ... (pv Emilie)
» Emilie Johnson -valide-
» Guerison et convalescence d'Emilie...
» Moment de detente et de repos (pv Emilie)
» Suite des Aventures. [Avec Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: