Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre improbable... (pv Emilie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:25

Finalement, il s'était décidé à me rejoindre à l'extérieur de la bibliothèque alors que je tentais toujours de maîtriser mon fou-rire.

"Alors, où est ce que tu voudrais aller? En ville? Au parc? ... Dans mes appartements?"

-Muhahaha! Ne plaisante pas! Je n'aurais pas dut faire ça! Je vais être interdite de bibliothèque à vie maintenant!

Un regard à gauche, un regard à droite.
Personne.

Je me hissais sur la pointe des pieds et posais mes lèvres sur celle de mon professeur.

Si nous devions sortir ensemble, il allait vraiment falloir que je contrôle mes ardeurs en cours sinon...

-On pourrait aller faire un tour à l'extérieur? J'ai entendu dire que les abord de la ville étaient vraiment.... Magique! Il y a même une forêt? J'adore les forêts! Est-ce que tu veux bien y aller avec moi?

C'était encore le meilleur endroit pour lui montrer ce que j'avais à lui montrer.
Je ne tenais pas à ce que des yeux indiscrets nous surprenne et apprenne... Une partie de qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre improbable... (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable... (pv Emilie)   Rencontre improbable... (pv Emilie) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:42

Visiblement Emilie n'avait toujours pas maitrisé son fou rire, elle riait à gorge deployée dans le couloir donnant sur la bibliotheque, et la bibliothecaire devait sans doute l'entendre rire de son poste d'accueil où elle devait enrager.

-Muhahaha! Ne plaisante pas! Je n'aurais pas dut faire ça! Je vais être interdite de bibliothèque à vie maintenant!

Elle verifia ensuite que nous etions seuls avant de se hisser sur la pointe des pieds et de m'embrasser. Je la prenais alors dans mes bras, la soulevant de terre en l'embrassant langoureusement et passionnement. Je relachais ensuite mon etreinte, la laissant reprendre contact avec le sol.

-On pourrait aller faire un tour à l'extérieur? J'ai entendu dire que les abord de la ville étaient vraiment.... Magique! Il y a même une forêt? J'adore les forêts! Est-ce que tu veux bien y aller avec moi?


"Tres bonne idée, sortir apres une semaine a donner des cours me fera du bien, qui plus est en ta compagnie..."

Je lui souriais largement avant de passer ma main autour de ses epaules et de marcher vers la sortie de l'academie, pour ensuite prendre la direction des forets jouxtant Midgard. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle voulait se rendre dans la foret, mais je le saurais bien assez vite connaissant un peu Emilie.

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improbable... (pv Emilie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One week later ... (pv Emilie)
» Emilie Johnson -valide-
» Guerison et convalescence d'Emilie...
» Moment de detente et de repos (pv Emilie)
» Suite des Aventures. [Avec Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: La bibliothèque-
Sauter vers: