Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

Un pas. Encore un. Et puis un autre. Toujours le meme rythme. La meme cadence. Je portais un jean dechiré et une chemise blanche, des converses bordeaux aux pieds, mes fines lunettes sur les oreilles. Je ressemblais a une etudiante, plus que jamais, avec mes ecouteurs et mon ipod rose fluo... Humant les paroles d'une chanson qui envoyait mon moral dans les tréfonds du mal.

" And anytime you feel the pain, hey Jude refrain, Don't carry the world upon your shoulders. For well you know that it's a cool who plays it cool By making his world a little colder. "

Hey Jude...

Jude. Je repensais à elle quelquefois, tout comme je repensais a Elle... et a chaque fois que j'y pensais. Je souffrais. Mais qu'importe telle etait ma vie. En fuyant sur terre j'avais fui souffrance et je l'avais rencontré d'avantage.

Alors maintenant...

Il y'avait Alex. Elle me troublait un rien, mais elle pleurait encore la femme qui etait la sienne, et je respectais trop cela pour m'interposer.

Il y'avait... Toutes ces filles sans nom qui voulaient de moi... Mais moi... Je ne les voulais pas. Je ne voulais que de la tendresse.

Quelques pas encore. La chanson se repetait en boucle... Hey Jude...

Sentant quelque chose de froid sur ma joue, je giclais la larme unique d'un rapide geste de ma main gantée d'une mitaine. La souffrance, les pleurs... ce n'etait plus pour moi tout ça. J'etais trop vieille... Trop... Dure.

Un petit rire.

Qui crois tu leurer Luka ?
Je ne leure personne... Je...
Tu te leure toi meme n'est ce pas? Qui es tu Luka ?
Tu le sais trés bien non?
Pourquoi tu me fuis ?
Parce que toi aussi tu souffre... Et je n'en peux plus.
Tu es faible.
Je suis... humaine.
Tu ne l'es pas

Un soupir... C'etait vrai. J'avais un sang en moi. Le sang d'une civilisation... Le sang... de la puissance et de l'intelligence. Son sang... Je n'etais pas humaine, je ne pouvais pas flancher...

Et de toute maniere je ne pouvais pas mourir.

Un soupir, je m'adossais a un mur, regardant les gens passer, regardant les gens vivre, une Lucky entre les levres, que j'allumais d'un geste de la main...

J'etais...

Luka Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

Je me baladais en ville, tenue decontractée, bracelets de force et long manteau de cuir marron foncé sur le dos. J'ecoutais mon mp3 d'où sortait un son purement heavy metal...

"...So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death

Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man
Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man..."

Je déambulais dans les rues, ignorant et delaissant les sons ambiants, isolé dans mon monde rythmé par les roulements de batteries et les riffs de guitares.
Les rues se suivaient, se ressemblant toutes... N'offrant plus rien de tres interessant à decouvrir...
Voilà plus d'une heure que je marchais sans but quand je remarquais un visage familier sur le trottoir d'en face, il s'agissait de Luka Van H, mais j'hesitais à aller la voir, elle qui etait si solitaire en temps normal.
Mais je ne savais pas vraiment quoi faire à part errer sans but aujourd'hui, alors autant passer le temps de façon utile.
Je traversais la rue pour aller engager une conversation.

"Salut Luka, comment tu vas?"

J'avais joins le geste à la parole pour qu'elle remarque ma presence, puisqu'elle aussi avait ses ecouteurs sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

Je chantonnais delicatement.

- Hey...Jude... Don't Be Affraid...

Quand une voix me sortit de me pensées. De ce sombre et sinueux chemin de souffrance et de tristesse..

"Salut Luka, comment tu vas?"

Je l'avais entendu, mais je ne pus m'empecher de sourire a son geste.

- Bonjour Maedhros.

Un petit sourire a nouveau. Maedhros Morgemil... Collegue et professeur.

- Et pour repondre a ta question... Je dirais comme toujours. Et toi ?

J'enlevais un ecouteur, et baissais le son de mon ipod, si j'entendais encore une fois cette chanson, j'allais pleurer, et en public ce n'etait pas une bonne idée n'est ce pas? D'autant plus que Luka Van H, n'avait jamais de faiblesses...

Mes yeux etaient gris acier, inchangeable pour une fois. J'arrivais assez bien a les maitriser ces temps ci.

- Qu'est ce qui t'amene par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:39

J'étais un peu désespéré, troublé... un peu paniqué aussi.
Je n'avais pas réussi à trouver ce que je cherchais depuis mon arrivée.

Les cours avaient repris, mais je n'y étais pas aller enfin je les ai rattrapé quand même mais, j'avais d'autres soucis pour le moment.

Je m'étais décidé à sortir un peu, la journée me semblait parfaite, bien que quelques nuages menaçant commençaient à apparaître.

Un petit canari me faisait la discussion dans la rue, le peu de gens que je croisais me prenaient pour une folle... mais après tout... je m'en tape.

Le canari posé sur mon épaule commençait à chanter, mélodie m'appaisait quelque peu.

Je souriais maintenant, c'était rare depuis la disparition de grand-père.

Je m'archait d'un pas un peu plus rapide...
Ma tenue traditionnelle ne me tiendrait certainement pas chaud si il venait à pleuvoir, et je me refusais d'utiliser ma maîtrise de l'eau en public de toute façon.

Je croisais alors deux personnes qui discutaient, croisant involontairement le regard de la femme, je ralentis le pas.

Mon coeur se mit à battre plus fort que jamais, je me sentais mal et en même temps...
Je sentais que quelque chose n'allait pas.
C'était quelqu'un, cette personne... la dernière personne qui m'avait fait cet effet là était mon grand père.

Ne regardant plus où j'allais, les yeux perdus dans dans les nuages, je m'écrasais sur le sol après que mon pied eut heurté une pierre sur le trotoir.

- Aie aie aie!

Ma tête cogna sur le sol et un filet de sang coulait de ma tête, passant sur ma joue et finissant sa course dans un plop plop sur le sol.

Je me mettais à genoux me tenant la tête... non pas que la blessure me faisait mal, mais j'étais légèrement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:17

- Bonjour Maedhros.
- Et pour repondre a ta question... Je dirais comme toujours. Et toi ?


Un sourire illuminait son visage qui m'avait paru si triste une fraction de seconde avant alors que j'approchais d'elle, mais valait mieux un sourire pour faire bonne figure que rien du tout.

"Ca va pas mal... Je suis un peu crevé mais ça va."

- Qu'est ce qui t'amene par ici ?

Bonne question que celle ci, ce qui m'amenait ici...

"Bah... En fait... J'en sais tr..."

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que derriere nous s'ecroulait une jeune femme, elle s'etait cogné la tete au sol en tombant, un filet de sang coulait d'une plaie, et je commençais à vouloir l'aider alors qu'elle se mit à genoux. Je m'agenouillais pres d'elle.

"Hey... ça va aller? Vous saignez, mais vous avez du vous en rendre compte... Je vais vous appeler une ambulance pour qu'ils vous emmene à l'hopital. Vous navez peut etre rien de grave, mais mieux vaut etre prevoyant."

Je commençais à prendre mon telephone pour appeler un service d'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:00

"Ca va pas mal... Je suis un peu crevé mais ça va."

Un leger sourire, la converation allait demarer quand un boung sonore deriere nous stoppa tout. Un leger soupir je me retournais pour appercevoir une jeune femme qui s'etalait totalement sur le sol.

Oups. Ca devait faire mal.

Maedhros etait deja prét d'elle, et moi je m'approchais lentement. Elle saignait de la tete.

Hum. Ca pouvait etre grave.

"Hey... ça va aller? Vous saignez, mais vous avez du vous en rendre compte... Je vais vous appeler une ambulance pour qu'ils vous emmene à l'hopital. Vous navez peut etre rien de grave, mais mieux vaut etre prevoyant."


Il avait deja saisi son portable et composé le numero des urgences... ET bien.. .Si c'etait son choix... Tant mieux. Tant pis?

Je m'agenouillais un rien pret d'elle.

- Hey ,demoiselle. Vous arrivez a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:26

Je restais un moment à genoux, tentant de retrouver mes esprits.
Les deux personnes que j'avais croisé et qui étaient sans le savoir, la cause de ma chute, venaient voir comment j'allais.

M -Hey... ça va aller? Vous saignez, mais vous avez du vous en rendre compte... Je vais vous appeler une ambulance pour qu'ils vous emmene à l'hopital. Vous navez peut etre rien de grave, mais mieux vaut etre prevoyant.

Je regardais l'homme qui me parlait, il était... impressionant, dans tous les sens du terme.
Il commençait à appeler une ambulance, je mis alors ma main sur son téléphone et fit un non de la tête.

Je lui souriais timidement.

La femme qui m'avait troublé s'était avancée également, s'agenouillant à côté de moi.
J'étais complètement hypnotisé par son regard, je connaissais ces yeux, ce regard, mais je ne me souvenais pas vraiment...
C'était une sensation bizarre, assez troublante, presque inconnu, seul les atlantes me faisaient cet effet, mais j'étais la dernière.

L - Hey ,demoiselle. Vous arrivez a parler ?

Je la fixais en souriant quelques instant encore.

- Oui... ça va, je n'ai rien, j'ai vu pire.

Je commence à me relevé, mes les vertiges dûs au choc me font retomber sur le cul.

Je poussais un léger soupir.

- Ce n'est pas grave, je ne veux pas vous déranger plus longtemps... j'espère que je serais pas en retard à l'université.

Un sourire.
Je croisais à nouveau le regard de la jeune femme... puis de celui qui l'accompagnait, il était... unique en son genre lui aussi. Je gardais les yeux rivés sur eux, attendant la suite des évènements, toujours assise par terre.

- Au moins il n'y a pas de merde de chien dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:10

Elle m'empecha de joindre les urgences, me signe de la tete qu'elle ne preferait pas. Je rangeais alors mon telephone alors que Luka venait de s'agenouiller pres de la jeune femme.

L - Hey ,demoiselle. Vous arrivez a parler ?
- Oui... ça va, je n'ai rien, j'ai vu pire


Elle tenta de se lever avant de rechuter lourdement, certainement etait elle encore sous le choc de sa premiere chute.

- Ce n'est pas grave, je ne veux pas vous déranger plus longtemps... j'espère que je serais pas en retard à l'université.


Elle soupirait avant de sourire à nouveau alors qu'elle nous regardait tout les deux.

- Au moins il n'y a pas de merde de chien dans ce monde...

Je riais un peu avant de saisir l'un de ses bras, de la prendre par la taille et de la relever lentement pour eviter tout risque de vertiges. Puis je la conduisais vers le banc le plus proche pour qu'elle puisse reprendre ses esprits sur le banc plutot qu'au sol.

"Vous serez mieux installée sur le banc plutot que sur le bitume. Et ne vous faites aucuns soucis pour un eventuel retard à l'academie, je peux m'en charger."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

- Oui... ça va, je n'ai rien, j'ai vu pire.

Un leger sourire, elle n'avait pas l'air si mal en point que ça... Enfin, je revoyais mon jugement quand elle tombait sur le cul... Aherm....

- Ce n'est pas grave, je ne veux pas vous déranger plus longtemps... j'espère que je serais pas en retard à l'université.

J'allais l'aider quand MAedhros la souleva et la porta jusqu'a un banc proche.

"Vous serez mieux installée sur le banc plutot que sur le bitume. Et ne vous faites aucuns soucis pour un eventuel retard à l'academie, je peux m'en charger."


Bref. A part servir de potiche dans cette histoire je n'allais pas être d'une quelconque utilité, je laissais malgré moi echapper un soupir.

- Laisse tomber l'hopital Maedhros. Si elle ne veut pas y'aller... Et bien... Elle ne veut pas y'aller c'est tout.

Un nouveau soupir de ma part, j'allumais une LS d'un geste de la main, et fixais la jeune femme d'un regard gris acier.

- Vous etes en quelle année ?

Autant lui faire la conversation pour ne pas qu'elle s'evanouisse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:14

L'homme m'avait remis sur pied et m'amena jusqu'à un banc où je pu m'asseoir sans soucis.
Je lui souriais timidement.

- Merci.

M -Vous serez mieux installée sur le banc plutot que sur le bitume. Et ne vous faites aucuns soucis pour un eventuel retard à l'academie, je peux m'en charger.

Je restais surprise à la fin de sa phrase.
"je peux m'en charger"

Mais alors ce serait un professeur ou quelque chose comme ça?
Et j'imagine que la femme étrange à côté est une de ses colègues, elle paraît pourtant si jeune.

Mais ce n'est peut être qu'un apparence après tout.

- Je.... comment... vous entendez quoi par vous en charger?

C'était peut être les profs que je voulais voir, juste voir, les évaluer du regard, pas besoin de les tester, je n'oserais pas et puis ils sont certainement surqualifiés pour leur travail.

Tous les deux attirent mon attention, mais pour le moment je dois avouer que la femme m'intrigue un peu, je sang encore mon coeur battre à cent à l'heure.

L - Laisse tomber l'hopital Maedhros. Si elle ne veut pas y'aller... Et bien... Elle ne veut pas y'aller c'est tout.


Un murmure m'échappa légèrement.

-Maedhros...

c'est pas commun comme nom, ça me dit quelque chose, ou je confond certainement... et la femme comment s'appelait-elle?

- Non en effet je ne préfère pas aller à l'hopital.

Je n'ai pas envie qu'ils trouvent mon secret après tout, mes gènes ne sont pas comme tout le monde je dois faire attention.

L -Vous etes en quelle année ?

- C'est ma première année ici, je suis arrivé il n'y a que quelques jours et je dois avouer que je suis un peu perdu même si on m'aide à m'orienter.

un regard aux oiseaux posés dans un arbre.

- Mais vous pouvez me tutoyer, j'imagine que vous êtes prof non?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil

Maedhros Morgemil


Messages : 119
Date d'inscription : 28/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

- C'est ma première année ici, je suis arrivé il n'y a que quelques jours et je dois avouer que je suis un peu perdu même si on m'aide à m'orienter.
- Mais vous pouvez me tutoyer, j'imagine que vous êtes prof non?


Elle semblait en effet perdue et pensive.

"En effet, on est prof? Je m'appelle Maedhros Morgemil, prof de duels et magie. Donc t'en fais pas pour un retard eventuel."

Je laissais à Luka le soin de se presenter elle meme.

"Et si tu veux pas aller à l'hopital, t'as une autre idée pour te soigner un peu?"

Je m'etais assis sur le banc à coté de la jeune femme, regardant Luka faire des ronds de fumée avec sa Lucky Strike.
Quand à moi j'avais un ecouteur sur l'oreille, ecoutant un peu la musique et attendant que la jeune femme propose une solution.
Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas repartir comme ça en pleine rue, perdue et avec le visage en sang.
Je supposais que Luka etait de mon avis, ou alors qu'elle contre fichait royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:09

- Non en effet je ne préfère pas aller à l'hopital.

Un leger sourire.

- Je vois.

Rien de plus a dire n'est ce pas. Nous n'allions pas la forcer, je la comprennais trés bien. Moi meme les hopitaux brrr...

- C'est ma première année ici, je suis arrivé il n'y a que quelques jours et je dois avouer que je suis un peu perdu même si on m'aide à m'orienter.


- Ils le sont tous.

Je hochais les epaules, peu disposée a parler aprés tout... J'entendais encre les rythmiques d'Hey Jude resonner dans ma tete. J'avais besoin de calme. D'etre seule. De casser quelque chose... De... Qu'importe.

Elle nous demanda si nous etions prof et Maedhros se charga d'une reponse un rien complete. Bien.

- Luka van H. Civilisation.

Non, effectivement je n'etais pas d'humeur bavarde... Tandis que Maedhros lui, semblait vraiment se soucier d'elle... Allons donc, si elle ne voulait pas aller a l'hopital elle devait avoir conscience de ses capacités non ?

J'esquissais un soupir.

- On peut toujours cauteriser les plaies... Le feu ca me connait.

Un leger sourire pour signifier la plaisanterie, et je regardais autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:09

M -En effet, on est prof? Je m'appelle Maedhros Morgemil, prof de duels et magie. Donc t'en fais pas pour un retard eventuel

Du duel et de la magie combinée? Ce doit être intéressant, j'ai déjà fait un duel en m'aidant de la magie, mais je suis certaine qu'il pourrait m'en apprendre plus.

Je lui lançait un regard d'excitation, comme un chat venant de trouver une souris.

- Quel genre de magie?

La mienne était limitée à l'eau, vapeur et glace, si le feu était sa magie, nous ne nous entendrions certainement pas.

M -Et si tu veux pas aller à l'hopital, t'as une autre idée pour te soigner un peu

Il s'était assis à coté de moi sur le banc, et un frisson me parcouru... de la peur? de la joie? je ne sais pas, j'avais encore du mal avec mes sentiments, je n'avais jamais réellement appris ce genre de chose.

L - On peut toujours cauteriser les plaies... Le feu ca me connait.

Je souriais, c'était une bonne idée après tout.

- Oui pourquoi pas, vous faites de la magie du feu? Vous pouvez le faire s'il vous plait.

Je compris par son regard qu'elle avait fait de l'humour.

- Ah...

Un soupire.

- Je... j'imagine que je n'ai pas le choix.

Je n'aimais pas trop utiliser ma maitrise de l'eau en public, mais ...

Je tendais les mains devant moi, les collant l'une à l'autre pour former un récipiant. Fermant les yeux, je me concentrais quelque peu et de l'eau commença à apparaître.
Je la jetais sur mon visage pour enlever le sang, répétant le geste deux ou trois fois.

Me concentrant à nouveau, sur la plaie que j'avais à la tête, une fine couche de glace se forma dessus, empêchant le sang de couler.
Je lançais un triste sourire à mes professeurs.

- Voila.

Je n'avais pas fait attention lorsque je m'étais lancé l'eau sur le visage, mes vêtements étaient trempés, me coller à la peau.

Je regardais à nouveau Luka, qui s'était désignée comme prof de Civilisation.
Elle ne semblait pas décidée à parler beaucoup, peut être que... je la dérangeais. Je n'aurais pas dû leur demander de l'aide!
Mon regard était triste, légèrement perturbé.

- Il va pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]   " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher le néant. Il n"y a plus d'avant. [ ouvert ]
» Des hommes pareils [ ouvert ]
» Blood Addiction... (ouvert)
» application des exercices [ouvert]
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Les rues-
Sauter vers: