Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blood Addiction... (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:39

*4h du matin... une froide nuit d'hiver*

*Je me balladais depuis plus de 3 heures d'hopitaux en hopitaux*

*une soif intense... et pas moyen de se rassasier*

*je me sentais brûler de l'intérieur*

*il me fallait du sang... beaucoup, et très vite...*

*je devenais fou, courant a une vitesse ahurissante au travers des ruelles désertes*

*je m'arretais un instant dans une rue complètement sombre*

*mes yeux discernaient parfaitement tout les objets, comme en plein jour*

*je m'asseyais sur les marches, soufflant un peu pour essayer de trouver une solution*

*mon côté sombre prenait le dessus, je n'arrivais plus a penser à autre chose que du sang*

*l'"Hellraiser" avait pris le contrôle sur Squall Burton*

*plus loin j'entendais la musique d'une boite de nuit*

*des gens entraient et sortaient en rigolant*

*mes yeux s'écarquillèrent*

-Du sang... beaucoup de sang...

*a l'entrée de la boite de nuit, une fillette... toute de blanc vetue*

*est-ce que je délirais... est-ce que cette fille n'était qu'une allucination?*

*elle se dirigeait vers moi... elle ne pouvait pas me voir dans cette rue totalement noire*

*et si...*

*non... je ne pouvais pas... je ne devais pas*

Du sang frais et pur Squall...
Non, c'est une enfant...
Et alors...? Tu as vidé des dizaines de femmes de leur sang, en quoi une enfant changerait de tout ça?
Tais-toi... Je ne peux pas faire ça...
Bien sur que tu peux... d'ailleurs tes canines ne demandent que ça...
TAIS-TOI! RESTE AU FOND DE MON CERVEAU !


*je secouais ma tête pour chasser ces idées*

*la fillette passait au croisement des rues, et elle s'arrêta devant l'étroite ruelle où j'étais assis*

*je la regardais, silencieux, dans le noir, invisible aux yeux des autres*

*elle s'approcha de moi... a la voir, elle avait 8 ou 9 ans...*

*je grinçais des dents... l'envie était trop grande...*

*elle passa a côté de moi, avant de se retourner*

F-Monsieur?

*je me tournais vers elle... comment pouvait elle me voir dans cette obscurité totale?*

-...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:22

*la petite fille s'approcha, elle n'était plus qu'à un mètre de moi*

*je relevais la tête*

*la lune sortie de derrière les nuages, illuminant mon visage*

*je penchais la tête sur le côté, alros que mon regard fixait sur elle me donnait une allure de psycopathe*

-Ne... t'approche pas... je ne veux pas te faire de mal...

F-Mais... vous êtes pas quelqu'un de gentil?

-Non... non... je ne suis pas gentil... je suis... un monstre.

*elle s'approcha et posa sa petite main sur ma joue*

*sa main chaude... sur ma peau si froide*

-Tu devrais t'en allais petite...

F-Pourquoi?

*je grinçais des dents*

-VA T EN !

*elle recula d'un pas, me fixant dans les yeux*

*puis elle se mit à pleurer*

*je ne savais pas quoi faire... Ma soif de sang devenait insupportable...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

Je parcourais les rues de la ville.
Il faisait nuit.
Maedhros n'était pas là et mon maître non plus.

Je m'étais bien remise de... ma petite escapade dans les sous-sols et à présent j'avais besoin d'action.

Le maître m'avait offert une épée.
Une épée d'apprenti, d'écuyer, certes mais une épée portant tout de même les marques de l'ordre.

Je marchais donc, tranquillement, indifférente aux regard qui se posaient sur moi.

J'étais vêtu d'un slim noir, d'une paire de converse rouge, d'un t-shirt noir orné de la langue d'un groupe de musique de la Terre assez célèbre et mes traditionnelles mitaines qui étaient à présent en cuire couvraient mes mains abimés.

Je m'entraînais à pousser mes sens pour sentir ce qui m'entourait mais je devais bien avouer que je n'étais pas encore au top de ce côté là et ce fut plus un bruit qu'une sensation qui m'attira dans cette ruelle sombre.

Une enfant pleurait.

Je m'approchais doucement, prête à toute éventualité.

Un homme d'apparence jeune, se tenait face à l'enfant et visiblement la petite fille semblait en avoir peur.
N'écoutant que mon instinct, je me postais à ses côtés, une main sur son épaule et l'autre sur le pommeau de mon épée.

-Ca va aller ma chérie! N'ai plus peur!

Je fixais l'homme droit dans les yeux.

Vampire... Pensais-je en le dévisageant, même si j'avais encore du mal à croire tout ce que je voyais depuis que j'étais arrivé dans cet étrange univers.
Des gobelins, des sphynx, des elfes et maintenant un vampire et encore, il était la plus "normal" des créatures que j'avais croisé jusque là alors je n'aurais pas dut me montrer surprise ou même inquiète et pourtant je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:34

*Une jeune femme s'approcha de nous*

*je vis une épée... les marques de l'ordre de Gaïa... Les mêmes marques que j'avais vu sur l'imposante épée d'Elizabeth*

?-Ca va aller ma chérie! N'ai plus peur!

*elle me fixait, me dévisageait*

*elle porta une main à son épée, l'autre sur l'épaule de la fillette*

*j'avais des petits spasmes de la tête*

*un bruit d'éclatement se fit entendre*

*l'enfant s'en alla en hurlant et disparut dans une ruelle*

*je me levais, en regardant en l'air*

*une énorme fenêtre venait d'expolser en milles morceaux au dessus de notre tête*

-ATTENTION !

*je poussais l'inconnue pour que les débris ne la touche pas*

*mais trop tard, un gros morceau de verre me passa à travers le bras, l'autre me transperça le ventre*

*je m'écroulais au sol, en crachant une volée de sang*

-M....Merde...

*je n'avais plus assez de force pour régénerer mes blessures*

*couché sur le côté au milieu de la rue, je regardais l'inconnue*

-Est-ce... que... ca... va?

*je retirais le morceau de verre, de mon bras, puis celui de mon ventre qui me fit hurler de mal*

*levant légèrement la main vers l'inconnue, je la supplier*

-Du sang... il me faut... du sang... je vous en prie.

*elle avait une épée, il restait à savoir si elle voulait s'égratiner pour faire perler quelques gouttes...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:44

Une fenêtre explosa au-dessus de nos têtes.
L'enfant s'en alla en hurlant et avant même que je ne réagisse, le vampire se projeta sur moi pour me protéger.

Il était gravement blessé et visiblement, il allait mourir d'une hémorragie. C'était plutôt une situation... étonnante pour moi.

Je me posais beaucoup de question. Pourquoi avait-il voulu me sauver? Pourquoi être blessé à ma place?

Il voulait du sang et je voyais dans son regard, qu'il n'avait rien des créatures maléfiques que l'on décrivait dans les romans de gare.

Je savais aussi que si il buvait mon sang, il allait connaître toute mon histoire et ça je ne le voulais pas. J'avais d'autre moyen pour le sauver. Une technique beaucoup plus dangereuse pour moi, certes, mais préférable.

-Je ne peux pas vous donner ce que vous voulez mais je peux faire autre chose! Ne bougez surtout pas! Lui dis-je en enlevant mes mitaines laissant voir mes mains tatoué des symboles de l'ordre mais également laissant voir mes marques de mutilations.

Je les plaçais au dessus de sa blessure au ventre, la plus grave selon moi.

Une étrange lueur s'en échappa et alors que je me concentrais dessus, elle commença à se résorber sur le vampire mais aussi à apparaître sur moi.

La sueur commençait à perler sur mon front alors que la douleur apparaissait mais il fallait que je finisse.

Je m'écroulais finalement, au bord de l'inconscience.

-Elle va me tuer si elle apprend ça... Murmurais-je dans un demi-sourire alors que le sang commençait à couler à flot de ma blessure nouvellement apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:03

?-Je ne peux pas vous donner ce que vous voulez mais je peux faire autre chose! Ne bougez surtout pas!

*elle posa ses mains sur ma blessure et une lueur s'en échappait*

*je sentis ma blessure disparaître*

*c'est alors qu'en me levant je vis ma blessure mais sur elle*

*je regardais la jeuen femme, etonné et un peu agaçé*

-A quoi bon vous sauvez si c est pour le faire en retour...?

*je ne savais pas trop quoi faire... et je n'avais que peu de temps pour réfléchir*

*une idée... je connaissais la formule mais ne l'avais jamais utilisée pour sauver quelqu'un*

*je sortis son épée sur une dizaine de centimètre, juste pour voir apparaître un bout de la lame*

*puis j'entaillais légèrement les phalanges de mes doigts avec*

-J'espère que t'es pas une gaminette, parce tu vas la sentir passer...

*je relevais son t-shirt et traçais un pentagramme avec le sang sur son ventre*

*une lueur rouge nous entoura, faisant virevolter les vieux journaux*

Ame damnée, Reine assoiffée
Reine de la nuit, Zhélia je t'en supplie
Accepte de sauver la vie de celle qui sauva la mienne
Je me tiens devant toi, Moi, Squall Burton, L'Hellraiser
Détruit ce tourment, neutralisé par mon sang


*puis je posais la paume de ma main sur elle et dans un bruit ignoble de milles voix suppliantes, sa blessure disparut lentement ne laissant qu'une balâfre*

*une odeur de soufre venue des flammes de l'Enfer me montait au nez, et de la vapeur se dégageait encore du corps de la jeuen femme*

*je l'aidais à se relever légèrement, elle était encore au bord de l'inconscience*

*quand les reflets de la lune m'illuminèrent sa gorge... mes canines sortir, mais je me mordis la langue pour ne pas faire une bêtise*

*elle était à nouveau sur pieds, et je la voyais grimaçais*
?-Alors... Ca fait quoi de passer quelques secondes par la case "Enfer"?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:14

-A quoi bon vous sauvez si c est pour le faire en retour...?

Je vis son regard agacé sur moi et cela me fit sourire ainsi que tousser et cracher un peu de sang.

-Désolé... Murmurais-je en fermant les yeux pour contenir une grimace de douleur.

Sans que je ne puisse rien faire, il sorti un peu mon épée et s'entailla la main.

-J'espère que t'es pas une gaminette, parce tu vas la sentir passer...

Il releva mon t-shirt et je senti qu'il traçait un pentagramme froid, donc avec son sang sur mon ventre.
Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il était en train de faire et je devais bien avouer que j'étais un minimum inquiète.

Ame damnée, Reine assoiffée
Reine de la nuit, Zhélia je t'en supplie
Accepte de sauver la vie de celle qui sauva la mienne
Je me tiens devant toi, Moi, Squall Burton, L'Hellraiser
Détruit ce tourment, neutralisé par mon sang


Il posa finalement sa paume sur moi et la douleur fut encore bien plus présente que je ne l'avais imaginer.
Une odeur de souffre m'assaillit alors que je s,entais des flammes me lécher la peau.
Je tentais de me débattre mais il me tenait solidement.
L'odeur, la chaleur, les cris et la souffrance des âmes damnés, me venaient par vague insoutenable jusqu'à finalement disparaître.

Il m'aida à me relever alors que j'étais encore chancelante.
Je le vis regarder ma gorge mais à cet instant, c'était bien le dernier de mes soucis. Le plus important étant, ne pas tomber dans les pommes.

-Alors... Ca fait quoi de passer quelques secondes par la case "Enfer"?

-Expérience intéressante mais à ne pas réitérer! Murmurais-je en chancelant de plus belle.

Je me rattrapais au mur le plus proche pour ne pas tomber.

-Merci... Vous m'avez sauvé... Deux fois et à vrai dire, je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:31

?-Expérience intéressante mais à ne pas réitérer! Murmurais-je en chancelant de plus belle.

*elle se rattrapa au mur pour ne pas tomber*

?-Merci... Vous m'avez sauvé... Deux fois et à vrai dire, je ne sais pas pourquoi!

-J'aurai pu vous laisser mourir et boire votre sang jusqu a la dernière goutte, vu mon état de soif avancée, mais vous et moi savons que ce n'est pas très correcte de laisser une demoiselle mourir ainsi non?

*je souriais, en faisant une courbette devant elle*

-Je m'appelle Squall... Content de vous avoir servi...

*ma vision se troublait... et je posais un genou à terre*

-Faut vraiment que je boive quelque chose, et pas du Coca-Cola...

*je regardais le sang sur l'un des débris de verre*

*sans qu'elle ne me voit, je passais mes doigts sur la surface lisse, avant de passer le bout de mes doigts sur ma langue*

*et là... des flashs... un debut de vie difficile, des stigmates, des flashs de débauche, très sex drugs and rock n roll... de la télékinésie, une louve blanche*

*des images d'Elizabeth aussi, l'Ordre de Gaïa, une épée donnée*

*tout se chamboula dans ma tête*

*en l'espace de 2 secondes je connaissais la vie d'Emilie Johnson de A à Z*

*mais elle ne m'avait pas vu faire, et c'était le principal*

*je jouais alors le jeu*

-Puis-je vous demander votre prénom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:24

-J'aurai pu vous laisser mourir et boire votre sang jusqu a la dernière goutte, vu mon état de soif avancée, mais vous et moi savons que ce n'est pas très correcte de laisser une demoiselle mourir ainsi non?

Il fit une courbette devant moi et je souris, amusée.

-Je m'appelle Squall... Content de vous avoir servi...

Il posa un genoux à terre, visiblement faible.

J'allais m'approcher mais ayant présumé de mes forces, je tombais également à genoux, la tête entre les mains pour contenir la douleur qui venait par vague. Mais cette douleur n'était pas la mienne, c'était celle du vampire. Décidément, ce pouvoir d'empathe nouvellement acquis avec ma nouvelle fonction n'était pas de tout repos.

-Faut vraiment que je boive quelque chose, et pas du Coca-Cola...

Je ne l'avais entendu que d'une oreille, me concentrant pour chasser cette douleur de ma tête ainsi que de ma gorge. Les secondes s'écoulèrent et le mal se dissipa un peu.

-Puis-je vous demander votre prénom mademoiselle?

Je relevais finalement la tête vers lui.

-Emilie!

Un soupir.

Voyant son état, je savais que je n'avais pas le choix et que je devais faire ce sacrifice pour lui.

Je sortais un couteau à cran de ma ceinture et m'entaillais violemment le poignet. Je n'étais plus à une marque près.

Je m'approchais du vampire et le lui présenta alors que le sang coulait déjà.
Je lui collais sous le nez de façon à ce qu'il ne puisse pas résister à l'odeur du sang et attendit qu'il morde.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

E--Emilie!

*je la vis soupirer puis sortir un couteau*

*elle s'entailla le poignet avant de me l'offrir, en le mettant sous mon nez*

*la tentation était trop forte*

*je ne devais pas la mordre... je ne voulais pas la transformer en vampire...*

-Je te remercie Emilie...

*je posais mes lèvres sur la blessure, avant de commençait à sucer le sang qui sortait de sa plaie*

*tellement chaud, tellement bon...*

*j'en avais aspiré environ un 1/2 litre*

*mes forces m'étaient revenues, et je sentais à nouveau toute ma puissance inonder chaque mm2 de mon corps*

*je déchirais une partie de la manche de ma chemise noire pour faire un bandage à Emilie*

-Est-ce que ca va aller? Tu as quand même perdu assez de sang... Ne force pas trop...

*je l'aidais à se relever, et passa son bras par dessus mon épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

-Je te remercie Emilie...

Je sentis d'abord ses lèvres puis, petit à petit, je me sentis sombrer alors qu'il buvait mon sang.
J'étais si fatiguée... Si...

Puis, une autre sensation remplaça celle de ses lèvres sur ma peau.
La douleur.

J'ouvrais les yeux difficilement et vis qu'il venait de me faire un bandage avec une partie de sa manche.

-Est-ce que ca va aller? Tu as quand même perdu assez de sang... Ne force pas trop...

Un sourire un rien ironique.

-Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude!

Il m'aida à me relever en passant mon bras autour de ses épaules.

Je savais qu'à présent il connaissait mes secrets et je ne savais trop comment réagir face à ce phénomène inattendu.

A présent, il connaissait mes attitudes malsaines, il savait pour ces hommes que j'avais pourchassé et tué à cause de ce qu'ils m'avaient fait, il savait pour cette famille que je haïssais, il savait pour mon maître, il savais pour Maedhros...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:00

E-Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude!

*je la regardais droit dans les yeux*

*elle devait se doutait que je connaissais à présent tout d'elle*

-Tu m'as sauvé Emilie, et les informations te concernant ne sortiront pas de ma tête... Je vais d'ailleurs vite les oublier...

*elle recommençait à marcher assez bien toute seule, du coup je restais à ses côtés pour éviter qu'elle tombe*

-Tu veux aller t'asseoir quelque part?

*une équipe de jeunes arriva vers nous... Des vampires, il y'en avait quatres*

*ils sentirent le sang d'Emilie, et mon odeur ne trahisssait pas le fait que j'étais de la même race*

*ils s'approchèrent très près de nous, intéressés par la jeune femme*

V1-Regardez moi ça, on dirait qu'il y a un chanceux ce soir...

*je me mis légèrement devant Emilie pour la protéger*

V2-Hey... On est des frères de sang, tu vas pas garder ce joli morceau de viande pour toi tout seul?

*je le dévisageais, d'un regard vraiment noir*

-Ce n'est pas un morceau de viande... Tirez-vous...

V3-Je crois qu'on va devoir la prendre de force alors...

*il s'approcha de moi et m'agrippa le bras*

*je ne bougeais pas, en lui souriant*

-Tu viens de signer ton arrêt de mort...

*mes ongles poussèrent légèrement, pour devenir tranchants et pointus*

*je poussais son bras d'un coup de coude avant delui enfonçer mes doigts dans la gorge avec une vitesse diabolique*

*il ne put rien faire et tomba à genoux, en saignant*

-Le premier qui pense pouvoir la toucher n'a qu'à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:08

-Tu veux aller t'asseoir quelque part?

-Ca va aller! Je vais rentrer! Quelqu'un m'attend! Lui dis-je en une allusion non dissimulé à Maedhros.

Mais alors que je disais ça, quatre hommes se dirigèrent vers nous.
Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de vampires et vu l'attitude de Squall, je compris qu'ils n'étaient pas comme lui.

V1-Regardez moi ça, on dirait qu'il y a un chanceux ce soir...

V2-Hey... On est des frères de sang, tu vas pas garder ce joli morceau de viande pour toi tout seul?

-Ce n'est pas un morceau de viande... Tirez-vous...

V3-Je crois qu'on va devoir la prendre de force alors...

Le vampire s'approcha et agrippa le bras de Squall pour l'écarter.
Immédiatement, je commençais à rassembler mon énergie pour être prêt au combat.

-Tu viens de signer ton arrêt de mort...

A une vitesse faramineuse, Squall écarta le bras du vampire avant de lui enfoncer les doigts dans la gorge.
Le sang coula à flot.

-Le premier qui pense pouvoir la toucher n'a qu'à s'approcher...

J'étais vraiment surprise par son attitude. Je n'avais pas pensé qu'il puisse réagir ainsi.

Au dessus de nos têtes, le tonner gronda signifiant que ma colère augmentait.

Un éclair foudroyant et un vampire termina carbonisé sur le sol.

J'étais essoufflé mais je tenais tout de même bon sortant mon épée qui brilla à la lumière des éclairs qui zébraient le ciel.

-Je ne suis pas un morceau de viande et en plus je sais me défendre! Déclarais-je hargneusement.

Ils pouvaient approcher. Je les attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

*le tonnère gronda au-dessus de nous, et un éclair déchira le ciel pour s'écraser sur l'un des vampires*

*il en restait deux*

*Emilie sortit son épée, malgré sa faible force restante*

E-Je ne suis pas un morceau de viande et en plus je sais me défendre!

*il en restait deux, un chacun*

*je regardais mon adversaire, qui déchira son t-shirt, il avait les tatouages de son clan sur le torse*

*je souriais, en détachant ma chemise*

*le tatouages des Van Hohenheim ornait haut

V1- Van Hohenheim !!! Tu es... Alexander Van Hohenheim?

-Oui... et tu n'auras pas le temps d'excuser ta connerie d'avoir oser nous attaquer.

*je lançais un sort de magie noire, un sourire carnassier sur les lèvres*

*des flammes infernales apparurent sous les pieds du vampire, formant un pentagramme de feu*

-Bye bye...

*les flammes l'emprisonnèrent et commencèrent à le brûler*

*il hurlait de douleur alors que sa chair se décomposait*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

Alors que Squall s'occupait du troisième vampire qui semblait surpris d'apprendre son nom, le dernier s'approcha de moi un sourire narquois aux lèvres.

V-Et tu comptes faire quoi avec ton petit couteau? Tu crois pouvoir survivre? Tu ne sais pas à qui tu as affaire petite fille, tu...

SVLAM

La tête du vampire tomba au sol.

-Je ne suis pas une petite fille! M'exclamais-je alors que je regardais la tête rouler sur le sol.

Je n'avais jamais apprécié comme me prenne pour plus faible que je ne l'étais.

J'essuyais ma lame sur le corps décapité avant de la remettre dans son fourreau et avant de me laisser glisser doucement contre le mur.

J'avais besoin de reprendre mon souffle et mes esprits.

Je regardais, consterné les corps sans vie et si je n'avais pas sut que c'était des vampires, j'aurais put croire que j'avais recommencé comme avant, sur la Terre.

Oui, un instant le doute avait surgit dans mon esprit mais je l'avais vite chassé. Je ne pouvais plus me permettre d'être faible. Je l'avais promis à Maedhros.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:56

*Je vis Emilie se débarasser vite fait de l'autre en lui tranchant la tête*

*je levais un sourcil... intéressant... elle avait un grand potentiel*

*elle se laissa glisser contre le mur, après avoir essuyé sa lame*

-Très intéressant... Tu sembles savoir bien manier l'épée...

*je m'appuyais sur le mur à côté d'elle*

*je sortais une petite boite avec des cigarette dedans*

-Des clopes de Moriaki, y a rien de mieux après une bonne bagarre... T'en veux une?

*je m'allumais la cigarette avec un zippo, avant d'en tirer une bonne bouffée*

-Heureusement que les vampires ne meurent pas du cancer du poumon...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

-Très intéressant... Tu sembles savoir bien manier l'épée...

-J'ai d'excellent professeurs! Répondis-je alors que je me concentrais pour que ma respiration redevienne un peu plus normal.

Je le vis sortir une boite et alors que je levais un sourcil interrogateur, il me dit.

-Des clopes de Moriaki, y a rien de mieux après une bonne bagarre... T'en veux une?

Je déclinais en secouant la tête.
Inutile d'ajouter une nouvelle addiction à ma longue liste d'acte peu glorieux.

Je le regardais aspirer une bouffée de fumée avec envie.

-Heureusement que les vampires ne meurent pas du cancer du poumon...

J'esquissais un sourire.

-C'est vrai que c'est un avantage!

Je me relevais doucement en me concentrant sur un point pour éviter que la terre ne tourne plus vite que moi. Puis accrochant un sourire à mon visage, je me tournais vers Squall.

-Pour une première rencontre, on peut dire que c'était assez originale mais j'espère qu'à l'avenir, ça ne sera pas toujours comme ça!

Est-ce que je sous-entendais qu'on pourrait se revoir? Je n'en savais rien, mais pourquoi pas? Après tout c'était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:31

E-C'est vrai que c'est un avantage!

*elle se relevait doucement et me souria*

E-Pour une première rencontre, on peut dire que c'était assez originale mais j'espère qu'à l'avenir, ça ne sera pas toujours comme ça!

-Esperons le... Pourquoi c est toujours comme ça les premières rencontres?

*je souriais*

-Au fait... qui est Maedhros? J'ai vu certains des moments que vous avez passé ensemble, mais votre rencontre ne m est pas apparue en flash, comme si quelqu'un l avait bloqué...

*ce n'était pas vraiment mes affaires, mais je voulais un peu mieux la connaitre*

-Desolé c est un peu indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Johnson

Emilie Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 29/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:05

-Esperons le... Pourquoi c est toujours comme ça les premières rencontres?

-Avec moi? Oui souvent!

-Au fait... qui est Maedhros? J'ai vu certains des moments que vous avez passé ensemble, mais votre rencontre ne m est pas apparue en flash, comme si quelqu'un l avait bloqué...

Mon sourire qui s'était, un instant effacé revint en place comme par habitude.

-Desolé c est un peu indiscret...

-Non, ne t'inquiète pas! C'est... C'est un prof de l'académie mais c'est aussi... Ben, disons que je sors avec lui!

De toute façon, à quoi bon lui mentir?
Autant être honnête.

-Bien! Et si on allait ailleurs pour parler? Les ruelles sombres et isolé, c'est pas trop mon truc!

Encore un sourire.
Décidément, je ne pensais pas être aussi à l'aise avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Burton

Squall Burton


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:49

E-Non, ne t'inquiète pas! C'est... C'est un prof de l'académie mais c'est aussi... Ben, disons que je sors avec lui!

-Okay...

E-Bien! Et si on allait ailleurs pour parler? Les ruelles sombres et isolé, c'est pas trop mon truc!

-Oui... nous devrions partir d'ici... Je pense que pour ce soir, on a assez donné.

*nous nous dirigions lentement ailleurs, d'une cadence un peu ralentie car je voulais laisser le temps a Emilie de récupérer*

*arrivé au coin d'un immense boulevard, je vis un petit bar sympa ou je me rendais assez souvent. l'endroit était petit, mais au moins on y était tranquille pour parler*

-On pourrait aller là?

*elle me fit un signe affirmatif de la tête*

*nous entrions dans le bar, ou seulement 3 personnes étaient assies à une des 4 tables du Pub*

*je m'asseyais au bar, à côté d'Emilie*

*le patron, Jay Renolds, arriva vers nous, je le connaissais bien*

*lorsqu'il vit les traces de sang et les eraflures, il ecarquilla les yeux*

Jay-Bah dit donc Squall... t es salement amoché... me dit-il avec un sourire.

-M'en parle pas, on peut même plus se balader pépère en ville...

Jay-Qu'est-ce que je vous serre les jeunes?

*il se tourna vers Emilie pour prendre sa commande, puis vers moi*

-Une vodka bien "sanglante" et une pochette de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Addiction... (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Blood Addiction... (ouvert)   Blood Addiction... (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Addiction... (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes pareils [ ouvert ]
» application des exercices [ouvert]
» Toucher le néant. Il n"y a plus d'avant. [ ouvert ]
» " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Midgard :: Les rues-
Sauter vers: