Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 application des exercices [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

Je m'étais levé très tôt ce matin là, le soleil n'étant pas encore levé, je profitais de la fraîcheur et de l'humidité que la nuit apportait pour me promener dans la ville.

Il n'y avait pas un chat, je me demande si les chats existent en ce monde, je n'en ai pas encore vu un seul.
Au détour d'une rue je distinguais dans l'ombre deux ou trois personnes qui semblaient faire des affaires.
Cela ne m'étonna guère, ce monde aussi devait avoir un taux de criminalité, d'autant plus que les pouvoirs facilitent les aggressions.

Je n'avais pas envie d'avoir de problèmes avec ces gens, je pressais donc un peu le pas. Puis je m'éloignais un peu de la ville, pour me retrouver dans les zones que l'on pourrait appeler dangereuses.

J'étais habillé comme à mon habitude, d'un ensemble typiquement indien.
Un sac en bandoulière, des gants pour la lutte et des protections métaliques sur mes avant-bras et tibias.
Le soleil faisait son apparition, me réchauffant quelque peu.
J'avais atteind la plaine, pour faire mes exercices, c'était le meilleur endroit.

Je sortais un petit livre que je n'eu pas le temps d'ouvrir car un groupe d'une dizaine de trolls courrait vers moi.
Les plantes m'avertirent du danger, je fermais donc mon livre et me mis en position de combat.

- On m'a dit qu'il y avait des gobelins dans le coin et non des trolls...

Les gobelins sont stupides en effet, contrairement aux trolls qui sont mieux organisés, enfin c'est ce qu'on nous avait dit.

Le groupe s'arrêta à une dizaine de mètres de moi, toute la zone était entièrement dégagée.
Ils m'évaluaient du regard, puis le chef leur grogna quelque chose avant de foncer seul vers moi, une épée complètement rouillée à la main.

Je l'attendais, il sauta pour me donner un coup à la tête que j'évitais facilement en faisant un pas de côté. Je me remis en position et lui donna un coup de revers de mains dans la tête.
Il semblait prendre ça comme des chatouilles.

De nouveau son épée visait ma tête, cette fois si j'utilisais mes avant bras pour l'arrêter. Mes plaques en acier n'était finalement pas inutile. J'attrapais son bras puis, passant derrière lui, mon autre bras serra sa gorge.
Il se débattait, son épée tomba sur le sol, alors mon étreinte se ressera et après plusieurs minutes où il tentait de se débattre sa nuque finit par rompre dans un long et bruyant craquement.

- Résistant celui là!

Normalement les hommes perdent connaissance à cause du manque d'air, mais les trolls ont des poumons certainement plus développé, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

Je me tournais vers les neuf autres, attendant qu'ils partent, mais ils n'en faisaient rien, ils commençaient à se concerter.

J'ouvris alors mon bouquin de cours sur le mode de vie des trolls et des gobelins.


#Chapitre 8 Alinea 3 :

Les Trolls et les gobelins sont complètement différents sur la gestion de leur groupe.
Contrairement aux gobelins qui partent généralement en courant si leur chef venait à mourrir, les trolls, eux, en élisent un autre immédiatement.
Ce qui en fait de redoutables adversaires puisqu'ils n'arrêtent pas leurs assauts jusqu'à ce que le groupe entier soit décimé.#

- Bha merde alors, si j'avais su...

Un regard au groupe qui semble pret à foncer sur moi.

- J'imagine qu'on peut pas arrêter là alors?

Ils commencent à avancer vers moi.

- Je prends ça pour un non, bon bha.

Mes mains posées sur le sol, une sorte de labyrinthé géant sortant de terre, engloutit le groupe.

- Ca c'est fait!

Je ramassais l'épée de leur ancien chef et m'engouffre à mon tour dans le labyrinthe, traversant le mur végétal en face de moi.
Me servant de ma capacité de communiquer avec les plantes, j'arrivais facilement à me diriger pour trouver mes cibles et les avoir par derrière.

Lorsque j'eu fini, le labyrinthe s'éclipsa, me laissant seule avec les corps des trolls éparpillés un peu partout.
J'avais fait du bon travail, même si les tuer n'était pas mon envie première, je n'avais pour ainsi dire pas eu le choix.

Je me mis à genoux et commença à prier dans ma langue atlante pour leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

Une simple ballade matinale dans la plaine.

J'avais décidé de reprendre un entraînement sérieux, je n'avais pas vraiment le choix si nous voulions protéger efficacement Midgard mais aussi, si je voulais entraîner efficacement Emilie.

Perdue dans mes pensées, je méditais sur ce qui nous attendait et l'avenir n'avait rien de très réjouissant soudain, une étrange sensation me sorti de mes rêverie.
Quelqu'un utilisait une magie assez puissante mais le plus intriguant était qu'elle avait un lien avec la nature.

Sans le vouloir, presque instinctivement, je m'étais mis en mode "capitaine des chevaliers de Gaïa" et mes ailes étaient apparut dans mon dos.

D'un bon, je sautais sur une branche et observait ce qui se passait.

Une jeune femme, habillée comme une indienne du monde des hommes, combattait un groupe de troll et elle ne s'en sortait pas si mal.

Elle en tua un, le chef, pensant très certainement mettre fin au combat ainsi mais les trolls sont des ennemis particuliers puisqu'ils élisent un chef immédiatement après la mort de celui-ci.

Alors, un labyrinthe de plantes apparut et de là où j'étais j'observais ce qu'elle faisait.

Méthodiquement, elle extermina tous les trolls.

J'étais... Impressionné?
Non, j'avais déjà participé à trop de guerre pour être impressionné par ce genre de tour mais tout de même, c'était plutôt bien pour une étudiante.

Oui, je la connaissais, elle avait déjà suivi mes cours, elle s'appelait Julia quelque chose, Julia Chang, il me semblait mais je ne savais pas si elle était au courant de mon statut de chevalier et à me voir dans ma tenue et avec mes ailes, cela ne faisait aucun doute qu'elle ferait le rapprochement ou alors c'était que je ne l'avais pensé plus intelligente qu'elle ne l'était en réalité.

Que faire?

Me dévoiler?

Vu son lien avec la nature, il ne faisait aucun doute que les plantes lui avaient déjà porté la nouvelle de ma présence.

Mais je restais debout, calmement en équilibre sur la fine branche, mes ailes dans le dos sans avoir la moindre envi de me cacher.
Mon épée brillait à mon flanc dans le soleil levant, mes longs cheveux noir flottaient au vent, comme la longue veste de cuire noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:47

Ma prière finit, je me remis debout, gardant les yeux fermés.

Je savais que quelqu'un avait observé le combat, mais la description que m'avait donné les plantes ne correspondait à personne de mes souvenirs.
Un détail me surpris...

- Des ailes?

C'est un ange, ou un démon, ou autre chose encore, beaucoup d'êtres sont capable de voler.

Gardant les yeux fermés, j'écoutais les arbres qui me guidaient jusqu'à l'intruse, oui c'était une femme, je l'avais senti.

J'entamais une mélodie atlante, perdu depuis longtemps, submergée par l'océan.

Je finis par m'arrêter brusquement, j'ouvris les yeux pour fixer...

- Professeur Hash?

Je scrutais ses formes, son apparence était étrange, peu commune, surprenante.
Elle brillait avec la lumière naissante du soleil.

- Vous êtes...

Je repris ma respiration.

- Un ange?

Non ce n'est pas ça.

- Ou plutôt...

Un sourire.

- C'est une belle journée n'est ce pas?

Un changement dans l'atmosphère, les plantes crient, elles souffrent, une troupe mais quel genre de...

- Ils arrivent.

Allait elle me montrer de quoi un chevalier est capable? Ou laisserait-elle une pauvre élève sans défence au milieu de barbares...
Un sourire.

- Vous êtes sublime professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

- Professeur Hash?

Un sourire alors qu'elle m'examinait.
Je me prêtais à cet examen de bonne grace.

- Vous êtes...

Elle semblait chercher ses mots.

- Un ange? Ou plutôt...

Un sourire. Elle méritait bien l'estime que je lui portais.

-Je ne suis certes pas un ange!

- C'est une belle journée n'est ce pas?

-Oui, en effet!

Mon sourire se perdait alors que je ressentais l'approche du mal.

- Ils arrivent.

Un hochement de tête avant que je ne saute de l'arbre pour atterrir devant elle en souplesse.

- Vous êtes sublime professeur!

-Merci!

Je sortis mon épée d'un mouvement ample attendant très calmement, le visage fixé vers le nuage de poussière qui arrivait droit sur nous.

-Je crois qu'ils n'ont pas apprécié que tu décimes une partie de leur clan! Les trolls sont très rancunier!

Un léger sourire.

Finalement, j'avais bien fait de sortir. Combattre des trolls seraient le meilleur des entraînements.
Ils étaient une bonne vingtaine mais rien de bien inquiétant, il suffisait de savoir s'y prendre.

-Je peux les combattre seule si tu veux! Cela ne me pose pas de problème! D'ailleurs, je préfèrerais que tu ne te mettes pas en danger, les temps sont suffisamment compliqué sans que les étudiants ne cherchent les sensations fortes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Elle sorti son épée, la déploya avec autant d'aisance que ses ailes.
Sa puissance ne faisait aucun doute, j'aurais bien aimé la combattre un de ces jours.

E -Je crois qu'ils n'ont pas apprécié que tu décimes une partie de leur clan! Les trolls sont très rancunier!

Un sourire

- Je sais bien, c'est justement pour ça que je les ai tué.

Elle s'était placée dos à moi, sa carrure m'impressionné.

- Je peux les combattre seule si tu veux! Cela ne me pose pas de problème! D'ailleurs, je préfèrerais que tu ne te mettes pas en danger, les temps sont suffisamment compliqué sans que les étudiants ne cherchent les sensations fortes!

Elle avait l'air sérieuse en disant cela, mais je n'avais pas envie de la laisser seule au milieu du combat, je sais qu'elle peut s'en charger seule, mais j'étais venu ici pour l'entrainement après tout.

- Je décline votre offre, je veux m'amuser un peu moi aussi!

Un sourire

- Vous avez une jolie épée, moi je n'utilise que mes poings!

Je vais essayer de les associer à mon pouvoir de glace pour geler mes cible, ça pourrait être intéressant.

- Bien, je vous laisse commencer, laissez m'en quelques uns si vous en avez l'occasion.

Je tapais mes poings l'un contre l'autre puis me mis en position.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:57

- Je décline votre offre, je veux m'amuser un peu moi aussi!

Ca ne m'étonnait pas d'elle. Je haussais les épaules. Après tout, si elle avait envi de se battre... Nous n'étions pas à l'université, je n'avais donc pas à lui dire quoi faire et puis avec la menace Gimloum qui se profilait, autant savoir de quoi était capable les étudiants.

- Vous avez une jolie épée, moi je n'utilise que mes poings!

-C'est bien aussi mais je préfère mon épée!

- Bien, je vous laisse commencer, laissez m'en quelques uns si vous en avez l'occasion.

Un sourire.

-Comme tu veux!

D'un geste rapide, je m'élevais dans les air, me précipitant vers les créatures qui couraient vers nous.
Une main tendu vers eux et ils furent emprisonner par des lianes sortit de terre. Un autre mouvement et ce fut des flammes qui en carbonisèrent quelques uns.

Malheureusement, mon génocide ne dura pas car une flèche sorti de je ne savais où vint se planter dans mon épaule droite.

Je chutais lourdement au sol.

Je me relevais assez rapidement pour voir encore une dizaine de trolls m'encercler. Je retirais la flèche en serrant les dents et brandit mon épée.
Produisant de larges cercles avec elle, je parvins à en tuer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:24

Je la regardais se déchainer sur ses cibles avec une étonant vivacité.
Elle leur fonçait dessus, tranchant leur chaire.

C'était... amusant, j'ai été surprise qu'elle utilise un pouvoir lié à la nature, des lianes qui bloquent les ennemis, c'est intéressant, un peu comme moi.

Du feu maintenant, on pourra faire des grillades ce soir.

Mais alors qu'elle reprenait de l'altitude une flêche se planta dans son épaule.

Elle tomba sur le sol, rapidement encerclée.

- Professeur!!

La situation m'inquiètait et la colère montait en moi.

Je courais vers elle, mais alors que je m'approchais elle se releva est fis tournoyer son épée, provoquant la mort pour certains trolls.

Je la rejoignais, ma colère était plus grande.

Je lançais un regard aux trolls disposaient autour de nous.

- Maintenant c'est à mon tour, vous allez connaître... la colère d'une...

Une puissante énergie s'échappait de mon corps se matérialisant sous la forme de bourasques.

- ATLANTEEEE

Je criais en même temps que l'énergie s'échappait de mon corps.

- Professeur ne bougez pas s'il vous plait!

Un mur de glace se forma autour de nous et d'un seul coup, engloutit le groupe de trolls.

Je reprenais petit à petit ma respiration, un genoux à terre.

- Comment va ton épaule? heu pardon votre épaule...

L'énergie se calma, je me redressais au milieu de la glace.

Un regard à mon prof

- Ils ne sont pas mort, je les ai juste stoppé pour vous laisser respirer!

Un sourire.

J'étais légèrement fatigué comme à chaque fois que j'utilisais la magie atlante.
Merde... m'avait-elle entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:12

La jeune Julia était venue vers moi, visiblement très en colère.

- Maintenant c'est à mon tour, vous allez connaître... la colère d'une...

L'énergie qu'elle matérialisa me maintint au sol.

- ATLANTEEEE

Je tentais de me relever mais elle m'en empêcha.

- Professeur ne bougez pas s'il vous plait!

Finalement, j'eus raison de l'écouter car un mur de glace se forma, emprisonnant nos adversaires.

Visiblement, invoquer cette magie lui avait demandé beaucoup d'effort car elle avait posé un genoux à terre et était essoufflée.

- Comment va ton épaule? heu pardon votre épaule...

Un sourire.

-Je vais bien, ne t'en fait pas! J'ai juste pas fait attention! Est-ce qu'ils sont...

- Ils ne sont pas mort, je les ai juste stoppé pour vous laisser respirer!

-Merci d'être intervenu!

Je ne fis aucune allusion à son pouvoir d'atlante. C'était inutile puisque ses actes avaient suffit à la révéler.

Je me relevais.
Les yeux fermés pour mieux me concentrer j'ôtais mes mitaines laissant apparaître les tatouages de l'ordre sur mes paumes. Une lune sur la paume gauche et un soleil sur la paume droite. Ils brillaient intensément et alors que je fronçais les sourcils sous la concentration.

Un mouvement et les créatures cessèrent de vivre.

J'étais essoufflé mais ça allait, j'avais le sourire.

-Tu devrais faire plus attention avec ta magie d'atlante! Il n'est pas bon de trop l'exposer par les temps qui court!

Non, je n'allais pas lui parler de notre nouvel ennemi car ce n'était pas encore le moment alors autant lui laisser profiter de ces derniers moments de paix.

Mon épaule saignait encore mais ce n'était pas bien grave, j'avais déjà subit pire.

Je posais une main dessus histoire de stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

E -Merci d'être intervenu!

Je lui fis un clin d'oeil en levant le pouce.

- Y a pas de quoi voyons!

Un sourire.

Elle n'eu aucun mal à anéantir les quelques trolls restant.

J'étais cependant angoissé que mon professeur connaisse mes origines, il ne fallait pas que cela s'ébruite et pour cela il n'y avait que deux solutions, l'une ne me plaisait guère.

E -Tu devrais faire plus attention avec ta magie d'atlante! Il n'est pas bon de trop l'exposer par les temps qui court!

Ces mots me sortirent de ma rêverie.

Mon regard était devenu froid comme la glace qui nous encerclait.

- Pour le moment je voudrais que vous n'en parliez pas, sinon je...

Un regard triste.

- ...serais obligé de vous combattre.

Je claquais des doigts et la glace qui restait explosa en une poussière sintillante.

- Pour revenir à ce que vous m'avez dit, je n'utilise que peu ma magie atlante, mais de plus en plus ces derniers temps, je ne pense pas que quelqu'un de malfaisant ait envie de s'y frotter dès son arrivée.

Un soupir

- Enfin ce n'est que mon opinion, de plus... mon grand-père m'a envoyé ici justement pour aider à éradiquer le problème.

Un sourire.

- Vous semblez surprise, oui je sais ce qui arrive, mon grand-père m'a tout dit avant de s'éteindre. L'avenir n'avait plus de secret pour lui!

Je créais une épée de glace sortant de ma main gauche.

- Je ne connais pas son nom, mais je sens sa puissance et encore plus ces derniers jours.

Je lance mon épée vers le professeur, passant juste au dessus de cette dernière et se plantant au milieu du torse du troll encore vivant.

Je lançais un regard à mon professeur.

- Bien maintenant, que dois-je savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:11

Elle ne semblait pas ravi que je découvre son secret et son regard était devenu très froid.

- Pour le moment je voudrais que vous n'en parliez pas, sinon je...serais obligé de vous combattre.

Bien qu'elle me menaçait, je n'étais pas inquiète et je continuais à sourire.
Certes, sa magie d'atlante était puissante mais elle s'épuisait vite en s'en servant et je ne lui avais fait voir qu'un petit bout de ma propre puissance.

Elle claqua des doigts ce qui fit exploser la glace qui nous entourait.

Je regardais la poussière de glace retomber sur nous en me perdant dans mes souvenirs.

- Pour revenir à ce que vous m'avez dit, je n'utilise que peu ma magie atlante, mais de plus en plus ces derniers temps, je ne pense pas que quelqu'un de malfaisant ait envie de s'y frotter dès son arrivée.

-C'est probable en effet!

- Enfin ce n'est que mon opinion, de plus... mon grand-père m'a envoyé ici justement pour aider à éradiquer le problème.

Mon sourire s'effaça.

- Vous semblez surprise, oui je sais ce qui arrive, mon grand-père m'a tout dit avant de s'éteindre. L'avenir n'avait plus de secret pour lui!

Je la regardais matérialiser une épée de glace sans dire un mot.

- Je ne connais pas son nom, mais je sens sa puissance et encore plus ces derniers jours.

Elle lança son épée dans ma direction mais je n'esquissais pas un seul geste puisque je savais qu'elle ne m'étais pas destiné.
J'entendis le troll qui se tenait derrière moi tomber mort.

- Bien maintenant, que dois-je savoir?

-Rien! Tu en sais déjà bien assez!

Je n'allais pas tout lui déballer alors qu'elle n'était qu'une étudiante. Certes, je ne doutais pas qu'elle serait une allié solide dans cette guerre mais tant que nous n'en aurions pas parler entre nous, il était hors de question que la situation s'ébruite.

-Mais ne t'en fait pas! Tu seras au courant bien assez tôt, en attendant, j'aimerai assez que tu ne sortes pas trop de l'enceinte de Midgard et pour ta situation d'atlante, le secret est bien gardé si bien sûr de ton côté, tu n'ébruites pas mon statut de capitaine des chevaliers!

Un sourire.

Un clin d'œil.

Ma main trancha l'air créant un portail et je disparus à travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
Julia Chang

Julia Chang


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

E -Rien! Tu en sais déjà bien assez!

- Bien, vous ne voulez rien me dire de plus... je comprends.

Ce n'est pas grave je chercherais de mon côté.

- Je me joindrais à vous lorsque vous en aurez besoin, à moins que je ne change d'avis d'ici là.

E - Mais ne t'en fait pas! Tu seras au courant bien assez tôt, en attendant, j'aimerai assez que tu ne sortes pas trop de l'enceinte de Midgard et pour ta situation d'atlante, le secret est bien gardé si bien sûr de ton côté, tu n'ébruites pas mon statut de capitaine des chevaliers!

- Pour ton... pardon, votre statut de capitaine des chevaliers, je gardeais ça pour moi.

Un sourire

- Par contre, ne comptez pas trop me faire rester dans Midgard, j'ai besoin de sortir, sinon mes camarades vont s'en prendre plein la tronche, se défouler peut être bon pour la santé.

Elle me lança un sourire avant de disparaître à travers un portail qu'elle venait de créer.

Je rigolais en silence, puis un regard aux arbres derrière moi, mon bras se tend vers eux.

- Montres toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application des exercices [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: application des exercices [ouvert]   application des exercices [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application des exercices [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes pareils [ ouvert ]
» Blood Addiction... (ouvert)
» Toucher le néant. Il n"y a plus d'avant. [ ouvert ]
» " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Les alentours :: La plaine-
Sauter vers: