Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aleksei revmir -valide-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aleksei revmir

aleksei revmir


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:32

Nom : Revmir
Prénom : Aleksei
Age: 30 ans
Race : demi elfe

Me… And just Me…

Description Physique : De taille moyenne et de silhouette fluette , il est doté de long cheveux blancs gris et raides. Ses yeux on la particularités d' être d 'un bleu incommensurablement pur. Dans l'académie personne ne possède un bleu si pur d'après se que l'on dit.

Description Morale : Aleksei est un charmeur malgré lui. Nombres de filles sont à ses pieds mais il n'aime personne à ce jour. Il est courageux , loyal et honnête. Il maitrise la magie et l'astronomie qu'il pratique avec rigueur et soin. D'une nature gentil et compréhensif voir un peu naïf il rêve d'enseigner la science des planètes à une foule de gens en quête de connaissance.

Passions, Hobbies : se balader dans la foret, parler aux gens .

Histoire : aleksei naquit un jour d'automne des plus maussade ; il faisait froid et il pleuvait.
Sans doute un prémisse de se que la vie lui réservé. Sa naissance se passa bien mais dans l'indifférence la plus totale , juste sa mère et son père; dans une cabane de bois dans la foret.Il héritât du physique de sa génitrice .Pourquoi une telle indifférence vous me direz ? et bien car il est issue de l'union de deux êtres : une elfe et un humain. Repoussé de leurs tribus respectives ils ont dut fuir et s'installer dans le monde de la foret , à la fois douce et protectrice mais aussi rude parfois.

Son enfance ce déroulât calmement au contact des elemantaires de la foret et des animaux.Mais un jour une rencontre bouleversât sa vie.Ce fut au cour d'une ballade en foret qu'il découvrit le veille hermite qui allait devenir son mentor et avec qu'il allait apprendre tout son savoir.
A son contact il apprit les savoirs de la magie elemantaire et aussi de la magie des rêves . Maintenant il sait voyager dans les rêves des gens .Désormais jeune adulte il décida de partir à la découverte du monde afin d'enseigner son savoir. C'est ainsi qu'il arriva par hasard à l'académie.
Gonflé à bloque il pris son courage et pénétrât dans la battisse bien décider à trouver le directeur ou un professeur pouvant le renseigner.


Just a Little Bit of Magic …

Pouvoirs particuliers :expert en manipulation des esprits et notamment de parcourir les rêves .
Signes particuliers :un stigmate sur la main

Yggdrasil … Here I m

Confrérie ou poste de l’enseignant demandé : professeur d 'astronomie
Motivations pour rejoindre la confrérie / Pour obtenir ce poste :la soif d'apprendre aux gens se qu'il sait.

And…so ?

Comment avez vous connu le Forum :lien sur outerland
Age Reel: 26
Des remarques à faire ? : nikel


Dernière édition par aleksei revmir le Ven 20 Fév - 3:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jane Hash
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Elizabeth Jane Hash


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

Et bien,

bienvenue à toi

*sort le tampon VALIDE*

toute fois, fait attention aux fautes d'orthographe parce que j'en ai vu plein dans ta fiche

mais bon, je te valide tout de même Wink

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE

*frappe le dossier de son tampon fatidique*

Ho, et au fait, ton avatar n'est pas à la bonne dimension

il est demandé du 200*300 si tu n'y arrive pas, il y a un topic exprès pour ça, donc fait le vite sinon, je devrais sévir et je n'en ai pas envi
Revenir en haut Aller en bas
https://ab-hoc-et-ab-hac.forumactif.org
aleksei revmir

aleksei revmir


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:48

va falloir que j'installe fotoshop je sais que c'est pas la bonne dimension.. j'ai corrigé plein de fautes mais il doit en rester. pe faire mieux sinon sa deforme l image
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

Bienvenue =)


Pour l'avatar, n'hesite pas. Si tu veux tu peux m'envoyer par mail l'image de base, et je verrais si je peux faire quelque chose =D

(toutefois ce week end je vais etre beaucoup prise )
Revenir en haut Aller en bas
aleksei revmir

aleksei revmir


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

oki kryounette je t'envoie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:59

Avatar Redimensionné..

On prefere les personnes reelles, mais tant pis.

Litige au niveau du poste de professeur d'Astronomie a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aleksei revmir -valide- Empty
MessageSujet: Re: aleksei revmir -valide-   aleksei revmir -valide- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleksei revmir -valide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Van Heidegger -valide-
» Erendil March -validé-
» Jorg Evans. - Validé -
» Kyrie Serena. -valide-
» Ezekyle Serena. -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Administration :: Panneau des inscriptions-
Sauter vers: