Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "The way we walk, the way we talk... " [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:46

Elle accepta de rester. Ca me valait un sourire.. Tiens. C'etait nouveau. C'etait... Sympa. Je m'etirais quelque peu, devoilant mon nombril... Oups... Enfin elle en avait deja vue dans sa vie, hein... Ce n'etait surement pas une none.

- Hey .. Désolée. Dans tout ça je ne t'ai pas demandé comment va ta jambe .. ?

Je lui lancais clin d'oeil et sourire charmeur.

- Luka Van H cicatrise vite. Tu verras dans 3 jours il n'y'aura plus rien.

Un leger soupir, j'etais lassée de ma vie bien reglée... Les blessures qui partaient en un quart de tour... Les moments seules... Et pourtant c'etait moi. c'etait ... Ce que j'etais n'est ce pas ?

Je souris quand elle m'ebourriffa les cheveux, et rougis un rien quand elle deposa un baiser sur ma joue.

- Va vite t'habiller .. Ce n'est pas une façon de paraitre devant une femme.

Je bougeais un rien dans la chambre et lui tirais la langue en arrivant dans l'encaadrure de la porte de la salle de bain.

- Jusqu'a present personne a part les nonnes ne s'en est jamais plaint.

Un petit rire, j'attrapais quelques vetements et passais dans ma salle de bain....

- Oh et au fait.

Je revennais dans la chambre.

- Il y'a une autre salle de bain au bout du couloir... Et probablement des fringues qui devraient t'aller dans mes tirroirs.... Enfin...

Je la regardais en entier. Elle etait vraiment belle.... Et vraiment plus grande que moi... C'etait... Problematique.

- Je doute que tu y rentre en fait... Desolée... Je suis naine.

Un petit rire. Je rerentrais dans la salle de bain, poussant un rien la porte. Je n'etais pas du genre, porte verouillée j'suis pudique hein.... Mais ça, elle avait du le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:22

En s'étirant, elle découvrit le bas de son ventre jusqu'à son nombril. C'était .. élégant. Svelte et élégante. Elle l'était.

Après s'être presque précipité dans l'encradrure de la porte elle me tira la langue. Je la trouvais vraiment mignonne et j'avais du mal a voir en elle le sérieux de la prof de civilisation. Enfin .. N'avez vous jamais entendu vos profs vous dire qu'ils revetaient un masque pour aller en cours .. ?

- Jusqu'a present personne a part les nonnes ne s'en est jamais plaint.

- je ne m'en plains pas. Je ne fais que te taquiner.

Je lui adressais un clin d'oeil joueur. Puis elle disparaissait dans la salle de bain. Pour mieux revenir ..

- Oh et au fait. Il y'a une autre salle de bain au bout du couloir... Et probablement des fringues qui devraient t'aller dans mes tirroirs.... Enfin...

Nous nous regardions un instant ..

- Je doute que tu y rentre en fait... Desolée... Je suis naine.

Ses dernières paroles me firent sourire.

- Tout ce qui est petit est joli .. C'est gnangnan je sais .. Mais après tout, quand on te regarde on ne peut pas dire que ce soit faux.

Un large sourire avant qu'elle ne s'engouffre de nouveau dans sa salle de bain. Je jetai un regard à ma montre. Il était encore tôt. Je m'approchais un peu de la porte qui nous séparait et élevait la voix.

- Dis Luk' .. Je vais aller préparer le p'tit déj' si tu m'y autorise .. tu veux quoi ? Et puis pour ce qui est de mes affaires, on à de l'avance, en cas on passera vite fait chez moi .. si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:29


- Tout ce qui est petit est joli .. C'est gnangnan je sais .. Mais après tout, quand on te regarde on ne peut pas dire que ce soit faux.


Je riais un peu. Et retournais sous ma douche. J'allais commencer a faire couler de l'eau quand j'entendis sa melodieuse voix.

- Dis Luk' .. Je vais aller préparer le p'tit déj' si tu m'y autorise .. tu veux quoi ? Et puis pour ce qui est de mes affaires, on à de l'avance, en cas on passera vite fait chez moi .. si tu veux bien.


Envellopée dans une serviette je sortais la tete de la porte.

- Un café. Noir. Avec 3 sucres. Et puis... Il y'a des pains au chocolat quelque part. Fais comme chez toi.

Un leger sourire, je retournais a mes occupations allumant un rien ma chaine hifi waterproof.

Sous le jet douche, au son d'une chanson des Beatles, je laissais deriver le cours de mes pensées. Alex. La Fac. La Rentrée. Alex... Mes sentiments.. ces choses que j'avais enfouies... Et mon besoin de tendresse.

Un soupir.

C'etait trop.

Je sortais rapidement, et aprés avoir jeté un furtif regard a ma plaie, je me vetissais d'un jean un rien dechiré et d'une chemise blanche. Passant dans la chambre j'accrochais une cravate mal attachée a mon cou, et passais mitaines et bracelets de forces a mes poignets.

Whooo j'etais sexy.

Et si tout allait bien, elle n'avait pas tout vu. Mon blouson etait en bas... Et nous n'irions pas a la Fac a pied ce matin.

Je descendais les 4 marches qui me separaient de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:48

Alors que j'étais proche de la porte elle sortit de nouveau. Mais la tête seulement.

- Ah ! Vision d'horreur.

Et je lui lancais un clin d'oeil pour lui signifier la plaisanterie.

- Un café. Noir. Avec 3 sucres. Et puis... Il y'a des pains au chocolat quelque part. Fais comme chez toi.

Je plaçais mon index collé à mon majeur contre ma tempe et l'écartais un rien .. C'était un de mes signes habituels.

- Bien mam'zelle.

Un sourire et je tournais les talons. Une fois descendue dans la cuisine je passais quelques minutes à chercher ce qu'il fallait pour préparer un petit déjeuner digne de ce nom. J'étais un peu gênée de chercher ca et là mais bon .. Elle m'en avait donné l'autorisation.

Je commençais à préparé ça avec habilité. Ca faisait des années que je n'en avais pas fait pour deux mais je n'avais visiblement pas perdu la main. J'étais ponctuelle et tout était prêt, excepté quelques détails lorsque la demoiselle arriva.

Ultra charmante. Je ..

- Assis toi, je t'apporte tout ca.

Lorsque je lui tournais le dos, je me mordillais la lèvre et sautillais sur place, faisant croire que je m'étais brulée. Héhé maline la Alex. Muhahaha !

Aherm ..

Avec habileté je déposais son bol fumant devant elle, accompagné d'une cuillère toute tordue ..

- Euh .. J'ai vu que tes cuillères étaient toutes dans le même état, j'ai supposé que tu avais des talents de sculpteur caché.

Un léger rire et je lui tendais fierement ses deux pains au chocolat, fumants eux aussi.

- J'espere que ça va te plaire .. J'ai fais de mon mieux.

Je me frottais nerveusement l'arrière de la tête .. Je faisais toujours ça quand j'étais un rien gênée. Un regard observateur sur la demoiselle qui était concentrée sur son café. Elle était magnifique. Et ses yeux étaient gris ce matin .. J'aimais cette couleur.

- Tu as quels niveau aujourd'hui en cours .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:00

Un sourire. Alex etait la, dans le coté cuisine et elle s'occupait de tout... Oh... Ca faisait des années que je ne ... Que... Qu'importe. Je lui lancais un sourire charmeur et m'asseyais comme elle le demandait.

Entendant un leger trepignement je me retournais.

- Hey, Belle demoiselle, vous vous etes brulée ?

Elle chassa a moitié mon inquietude, et m'apporta un bol fumant et ... une cuillere tordue.

- Euh .. J'ai vu que tes cuillères étaient toutes dans le même état, j'ai supposé que tu avais des talents de sculpteur caché.

Je riais un peu, et rougissais en lui lancant un regard un rien gené...

- Bah ... C'est a dire que ....

Pas un mot de plus, elle avait compris que j'etais quelqu'un de stressée de toute façon non ?

- J'espere que ça va te plaire .. J'ai fais de mon mieux.


- Comment ça pourrait me deplaire ?

Un grand sourire a nouveau.

- Tu te joins a moi bien sur .

Une affirmation, et je commençais a trempouiller mon pain au chocolat en la fixant du regard. Elle etait belle. Elle... Etait radieuse. Et j'aurais aimé pouvoir avoir cette enchanteresse vision au reveil... Tous les matins...

Mais je sortais rapidement de cette pensée.

- Tu as quels niveau aujourd'hui en cours .. ?

- Les 1eres et les 3 emes années.

Un leger sourire. Ce n'etaient pas des classes difficiles, mais je preferais avoir les optionnaires... Au moins ils etaient interessés...

- Et toi ?

Je lui lancais un regard timide, je ne ... une fois encore j'etais stupefaite face a elle. Son regard... Sa presence... Sa ... Beauté.

Putain Luk... T'es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:25

Elle m'invitait à ce joindre à elle. Je le faisais avec plaisir. Puis, commençant à manger, j'attendais de voir ce qu'elle allait répondre quant à la question sur ses cours de la journée ...

- Les 1eres et les 3 emes années.

J'ochasi la tête doucement ..

- Et toi ?

Une pause .. Un instant de réflexion.

- Euh ...

Je lui lançais un sourire gêné.

- Je crois que j'ai les 1eres années moi aussi et puis les 5eme et les spé.

Un soupir .. Ca allait être .. Ardu. Les premières années étaient tout aussi nouveau que moi mais ce qui était des autres .. J'avais peur qu'ils me jugent un peu trop hativement. Je .. Je n'avais pas vraiment le droit a l'erreur avec eux. Parce que je n'avais pas envie d'entendre les railleries et autres ricanements.

Avec tranquillité nous finissions notre petit déj'. Il avait toujours été mon repas préféré. Comme la première douceur de la journée, et même peut être l'unique. Hm .. En y réfléchissant un peu il y avait le moment où je m'enroulais dans mes couvertures..

Enfin .. Bref.

- Et .. Le doyen .. Il est sympathique ou non .. ?

Je n'avais eu de lui qu'une lettre des plus administratives. Et en 3 jours je ne l'avais pas croisé une seule fois. J'avais bien essayé de trouver son bureau mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:34

- Je crois que j'ai les 1eres années moi aussi et puis les 5eme et les spé.

Elle soupirait. Visiblement, ça ne l'enchantait pas outre mesure de debuter avec des vieux... C'etait comprehensible. Elle devait... avoir peur de leurs regards, de leurs jugements...

Enfin, ce n'etait pas trop mes affaires...

Un petit sourire.

- Je vois.

- Et .. Le doyen .. Il est sympathique ou non .. ?

Je faisais mine de reflechir un peu, et je secouais la tête comme pour penser.

- Et bien, disons que tu jugeras par toi meme si jamais tu le croise.

Un petit rire. Comme dans beaucoup d'université nous avions un Doyen Fantome qui ne pointait le bout de son nez... Qu'en cas d'extreme, extreme urgence et encore. J'etais sure qu'il ne savait meme pas reagir face a la pression...

Enfin qu'importe.

J'avais fini de petit dejeuner et elle aussi. Je me levais et rangeais les bols dans le lave vaisselle, jetant les miettes au hasard dans la poubelle.

Un soupir. Je relevais la tete et regardais Alex.

- Et bien, si tu es prete nous pouvons y'aller.

Un leger sourire sur mes levres et je hasardais timidement...

- J'me disais...Comme on doit passer chez toi et tout... On pourrait peut être eviter d'y aller a pieds non ?

Je lui souriais et designais d'un signe de la tete le casque posé sur la table basse. J'esperais... Qu'elle n'avait rien contre les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:59

De nouveau j'acquièçais positivement. Un doyen invisible. C'était chose courante dans les grands ensembles comme ça. Enfin .. Je n'en avais que faire. Au moins il n'allait pas être derrière chacun de mes pas pour vérifier mes faits et gestes.

Elle avait fini de déjeuner quelques secondes avant moi. Lorsque j'avalais ma dernière bouchée que j'accompagnais d'une gorgée de l'excellent jus d'orange que j'avais trouvé, je me laissais tomber dans le fond du fauteuil. Mais je me redressais rapidement pour nettoyer la table.

- Et bien, si tu es prete nous pouvons y'aller. J'me disais...Comme on doit passer chez toi et tout... On pourrait peut être eviter d'y aller a pieds non ?

Et elle désigna le casque qui était le sien.

- Avec plaisir. Les motos .. C'est le bien.

Un sourire. Des souvenirs de ma jeunesse me revinrent en tête. Lorsque que j'avais repéré une moto sympa. Depuis, je n'avais de cesse de baver sur le modèle et ses évolutions. Une amie m'avait prêté la sienne quelques fois. J'étais une vraie mordue de la vitesse ..

- On est parti alors ? Ton sac est resté à Yggdrasil ?

Nous rassemblions toutes deux le peu d'affaires qu'il nous fallait et nous étions sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:04

Elle aimait les motos. Ah non mais par tous les dieux, c'etait... un don du ciel cette femme. C'etait ... Wow au final n'est ce pas ? Mais j'avais probabelent autre chose a faire que de tracer un eloge de Miss Mc Cloud n'ets ce pas ?

Un leger sourire a mes levres j'attrapais mon blouson de cuir noir , le mettais... J'etais sexy dedans. Trés sexy dedans... Puis je lui tendais un casque, et glissais ma besace sur mon epaule.

- Moi j'ai tout.

Un leger sourire a nouveau, je la laissais passer comme un gentleman et fermais la porte deriere elle. Oui... Gentleman. J'etais... Parfaite.

Et je ne profiterais pas de la ballade en moto pour savourer la chaleur de son corps contre le mien...

Non. Non. Non.

ou pas...

- Allons y alors demoiselle.

Je m'installais sur la bestiole et attendais que la miss fut prete elle aussi.

- Il va falloir que tu m'indique où tu habite, aussi brillante que je sois... Je ne suis pas devin.

Un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:08

Nous étions sur le seuil lorsque je remarquais le blouson de cuir qu'elle avait sur le dos. Je lui jetai nu regard observateur, mais qui n'avait rien de déplacé. Oui. C'est vrai. Il lui allait à ravir. Mais elle n'avait pas besoin de ça pour ..

Qu'importe. Elle me tendait déjà un casque. Je m'assurais qu'elle en ait un pour elle avant d'accepter celui qu'elle me proposait.

- Moi j'ai tout.

Un signe de t^te affirmatif.

- Perso.. Tout est chez moi.

Un sourire et nous sortions. Je la laissais s'installer et me caler derrière elle. Je cherchais à tâtons la poignée qui m'aiderais à me tenir derrière. Je cherchais sur les flancs de l'animal. Non plus .. Aherm. Bon et bien je n'avais plus qu'a me tenir à elle.

- Il va falloir que tu m'indique où tu habite, aussi brillante que je sois... Je ne suis pas devin.

- Certes .. Et bien ..

Et je lui expliquais à quel endroit précisément mon studio se trouvait. Elle s'assurait d'avoir compris avant de faire vrombir le moteur. Je sentais le carénage de la moto vibrait, en harmonie avec le moteur qui lui donnait vie, en quelque manière. C'était une sensation agréable et depuis longtemps oubliée qui surgissait à nouveau.

Un sourire sur mes lèvres et je m'accrochais donc à Luka. Un instant de réflexion. Depuis que j'avais rencontré Luka .. C'est a dire, depuis moins de 24 heures, elle m'avait redécouvrir des choses simples de la vie .. Que j'avais oublié et qui embellissaient pourtant une vie, un quotidien. Rendaient ce dernier moins morne, moins fade, moins déprimant ..

Puis, sortant de cette réflexion je profitais de ce moment qui était un morceau de pur bonheur que la belle Luka m'avait permis de croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:10

-- La Fac --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The way we walk, the way we talk... " [Alex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: