Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "The way we walk, the way we talk... " [Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:40

- Reste.

La réponse était courte et précise et .. plaisante.

Elle broda quelques phrases autour de ce simple mot mais je l'admirais plus que je ne l'écoutais. Elle était belle. Vraiment.

- Je serais juste triste.

Oh et .. ce baiser qu'elle déposa sur ma joue. Je rougissais à mon tour.

- Desolée...

Et de suite elle s'empressa de passer commande. Alors qu'elle était déjà en ligne je lui murmurai "une royale sans oignons". Une fois qu'elle eut raccroché j'attrapais son portable et le posais sur la table.

- Luk' .. Je vais rester d'accord ? Soyons honnete. J'ai autant envie de rester seule que toi ce soir .. Et puis comme ça si ça va pas dans la nuit je serais la ..

Oups .. Je devais me rattraper la ..

- Euh .. Enfin je doute que tu ais besoin de moi autrement qu'en oreiller.

Je lui adressais un sourire taquin .. Qui pouvait être une perche à sous entendu .. Ce que j'avais dis hein .. Pas le sourire.

- Et puis comme ça tu seras sure de me trouver demain au bahut ..

Un rire de nouveau. Puis un léger silence.

- Dis .. t'as quoi comme jeux .. ?

D'un prompt signe de tête je désignais son meuble télé ou il y avait ses consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:49

Un leger sourire je passais donc la commande, deux royales... Tiens... Encore un point commun... Enfin j'avais arreté de les compter. Une legere pause, je me reblotissais contre elle. Oui. J'etais bien. Et non, je n'avais pas honte d'avouer que j'avais parfois besoin de tendresse. Mince. J'etais une femme aprés tout...

- Luk' .. Je vais rester d'accord ? Soyons honnete. J'ai autant envie de rester seule que toi ce soir .. Et puis comme ça si ça va pas dans la nuit je serais la ..

Oh... Qu'est ce qu'elle sous entendait par la ?
J'haussais un leger sourcil, mais ne la reprennais pas. C'etait decidé, je profiterais de notre amitié, je profiterais de cette merveilleuse chose qui me tombait dessus... ET j'essayerais de ne pas la gacher.

- Euh .. Enfin je doute que tu ais besoin de moi autrement qu'en oreiller.

Leger sourire taquin de sa part, je me redressais un peu, et lui lancais un clin d'oeil.

- Ah. Ca veut dire que je vais pouvoir dormir sur toi ?

Je me mordillais un rien la levre... Juste pour la provoquer... Juste pour jouer du sous entendu... Oui, j'etais mauvaise parfois... Mais c'etait tellement....

Et si ce n'etait pas qu'une plaisanterie... ?

Un nouveau petit rire, a sa remarque sur le bahut. Je ne relevais pas et regardais dans la meme direction qu'elle.

- Dis .. t'as quoi comme jeux .. ?

- A peu prés tout ce que tu veux. Des Final Fantasy... Tous, Les Tekkens, et Tony Hawk... Enfin il y'en a d'autres mais j'ai la flemme de les enumerer.

Une pause, je la fixais quelque peu.

- Si tu veux on peut jouer un peu en attendant les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:11

- Ah. Ca veut dire que je vais pouvoir dormir sur toi ?

Et elle se mordillait la lèvre. Pour répondre à sa provocation je soulevais mes sourcils d'une manière équivoque.

- Tout à fait. Je vais te servir d'oreiller et tu me serviras de couverture ..

Un clin d'oeil entendu avant que je ne lui parle des jeux vidéos

- A peu prés tout ce que tu veux. Des Final Fantasy... Tous, Les Tekkens, et Tony Hawk... Enfin il y'en a d'autres mais j'ai la flemme de les enumerer. Si tu veux on peut jouer un peu en attendant les pizzas.

- Owi .. Un tony Hawk ? Et la perdante donne les olives de sa pizza a l'autre ?

Luka attrapais déjà sa télécomande pour allumer le tout. Je me levais pour la console et les manettes.

- A celle qui fait le plus gros score .. ?

J'étais à moitié euphorique .. Enfin je ne perdais pas de mon côté calme pour autant. Mais j'étais joyeuse quoi .. Oui. Ca faisait longtemps.

Et tout ça c'était grâce à elle .. Je lui lançais un sourire chaleureux. Un soupir .. Je la laissais commencer et m'enfonçais dans le canapé. L'espace de mes bras était toujours disponible si la d'moiselle.

Je me perdrais quelques secondes dans une réflexion qui me laissa perplexe .. Cette rencontre me rappelait étrangement ma rencontre avec Emma ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:19

- Tout à fait. Je vais te servir d'oreiller et tu me serviras de couverture ..

Et bien... Si ... Ca ,ce n'etait pas de la provocation, je n'etais plus Luka Van H. Un petit sourire, je ne disais rien, je lui rappellerais plus tard dans la soirée...

Nous nous concentrions sur les jeux, elle avait choisi Tony Hawk. Excellent choix. J'etais la meilleure, et elle rirait surement de voir que j'avais crée un perso qui s'appelait Luka et qui me ressemblait jusqu'aux Lunettes...

- Owi .. Un tony Hawk ? Et la perdante donne les olives de sa pizza a l'autre ?

Je lui souris un peu.

- ALors je vais gagner. Il est hors de question que je te laisse avoir mes olives !

Un leger rire s'eleva dans l'air. C'etait plaisant. Oui. Trés plaisant. J'avais vraiment envie de rester proche d'elle... Vraiment envie de... Lui faire des calins.

Elle etait joyeuse, et ca faisait plaisir a voir. Et dire qu'au debut je ressentais une sombre melancolie emaner d'elle.

Un sourire, je lancais le jeu, et alors qu'elle se rasseyait sur le canapé, je recuperais ma place dans ses bras.

- Tu me dis si je te gene pour jouer belle demoiselle.

Un leger sourire, un petit clin d'oeil, et je m'excitais comme une petite folle sur ma manette noire.

- Ah Ah Ah !

Lueur triomphante dans le regard, j'avais gagnée la premiere partie.

Me retournant vers elle, un peu trop rapidement je manquais de la smacker, et rougissais quelque peu, puis pour reprendre ma contenance je lui tirais la langue.

- Tu prend ta revanche d'moiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:29

- ALors je vais gagner. Il est hors de question que je te laisse avoir mes olives !

- oh ! C'est ce qu'on va voir .. J'y tiens à mes olives moi aussi. Grmbl.

Puis elle lança le jeu et s'installa comme une vraie gameuse. Il ne manquait plsu que le minuscule bout de langue qui dépasse ..

- Tu me dis si je te gene pour jouer belle demoiselle.


Et pof. Elle s'était de nouveau blottie contre moi. Je me sentais bien comme ça. Comme une sorte de protectrice éphemere.

- T'(inquite pas.

Ca y est .. La partie commençait, et la Luka s'xcitait sur sa manette. C'était mignon. J'étais un peu dans le même cas mais je devais effrayer un peu plus.

- Han ! Pétasse.

Elle avait gagné. Je faisais une moue boudeuse. Puis elle se retourna vers moi .. Aherm. Nos visages étaient proches. Enfin .. Me direz vous .. Ca n'aurait été qu'un smack. Elle me tira la langue.

- Hu !

- Tu prend ta revanche d'moiselle ?

- Et comment .. J'veux mes olives moi.

Et nous relancions une partie. On aurait vraiment dit deux adolescente en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

Quelques Grumble. Nos excitations communicatives, le bruit des manettes sur lesquelles on s'acharne... Et nos eclats de rire.

Deux ado.... Oui... On aurait franchement dit deux ados... Et puis, qui pouvait nous en vouloir, j'avais 23 ans, elle ne devait pas avoir beaucoup plus. J'etais encore jeune... Plus jeunes que certains de mes eleves d'ailleurs...

ENfin qu'importe.

Elle gagnait la seconde manche... Et j'enfouissais ma tete dans ses bras en grognant quelque chose du genre " grumblgumblregle le jeu triche c'pas moi".

Je simulais une larme et la regardais avec la moue la plus boudeuse du monde. Croisant mes bras sur ma poitrine.

- Revanche.

Mais je n'eus pas le temps de la laminer completement, un toc toc a la porte nous signifia que c'etait le livreur de pizzas.

J'allais me lever pour y'aller, mais j'etais... bien... Tellement bien dans ses bras... Que j'optais pour la facilité.Oui, ce n'etait pas de moi d'user de mes pouvoirs comme ça, mais qu'importe, je deverouillais la porte d'un geste de la main et hurlais au livreur de rentrer.

Qu'il nous trouve dans une position de calin et de gameuse... Qu'importe.

Un petit sourire, un merci et je lui deposais une liasse de billets dans la main. Il commencait a me connaitre depuis le temps. Me lancant un clin d'oeil il reparti et ferma la porte deriere lui...

- Bon et bien.... Match nul n'est ce pa demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Nous étions repartis de plus belle et plus déchainées que jamais. Je m'étais un peu réhabituer aux fonctionnalités de la manette et je revenais au score. Niaha !

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles nous étions concentrées et captivées. La fin du run annonça ma victoire.

- Héhé !

Alors que j'esquissais un large sourire je sentis Luka se blottir contre moi .. Comme une enfant. Et sa moue boudeuse .. Et cette main qui me tirait la manche .. C'était trop craquant.

" grumblgumblregle le jeu triche c'pas moi".

Et elle se relevait, toujours sa moue boudeuse sur le visage. Et de nouveau un rire léger, nul autre que le mien s'éleva dans la pièce.

- Mauvaise joueuse ! T'es trop mignonne.

- Revanche.

- Okay !

Et pour la troisième fois nous nous concentrions sur l'écran. Elle prenait l'avantage. Grahou ! Finalement j'étais sauvée par le gong. Ah ! Le livreur entra et après avoir récupéré son fric s'en alla sans un mot .. Seulement un clin d'oeil.

Hm .. Un haussement d'épaules. Il était libre de croire ce qu'il voulait après tout.

- Bon et bien.... Match nul n'est ce pa demoiselle ?

- Je crois oui.

J'ouvrais la boite de la pizza. Elle était déjà coupée. Ah ! Les joies des livraisons a domicile. En appétit nous commencions à croquer avidement dans nos part.

- Bon app' miss.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:25

- Mauvaise joueuse ! T'es trop mignonne.

Je rougissais brutalement...

Un sourire, nous ouvrions la boite a pizza, et j'allais me lever pour lui laisser de l'espace, quand je me resignais et restais dans ses bras.

Un leger sourire.

- Merci, Bon app a toi aussi.

La pizza etait delicieuse, comme toujours, et dans ma taquinerie je ne pouvais m'empecher de lui lancer un

- Alors ca veut dire que je vais pas pouvoir te voler tes olives ?

Suivie d'une moue boudeuse.

Un leger rire resonna dans la piece, et je me contentais de savourer le moment... C'etait... Bien.

J'avais l'impression de vivre a nouveau.

- C'est autre chose que de manger seule avec pour seule compagnie ma télé, mon pc, ma psp et le martini ...

Oups.. J'avais pensé tout haut. Je la regardais rougissant un peu.

- Enfin... C'etait sensée etre une pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:44

- Alors ca veut dire que je vais pas pouvoir te voler tes olives ?

Un moment d'hésitation ..

- Hm .. - je tirais une tronche des plus étranges .. mais assez comique à la fois - J'ai quoi en échange ?

Encore sa moue boudeuse .. Huu ! Elle était irrésistible. Je l'imaginais enfant, en train de supplier ses parents pour obtenir un jouet qu'elle désirait .. Enfin, c'était l'image clichée. Je me contentais de sa moue actuelle qui n'avait de cesse de me faire sourire.

- C'est autre chose que de manger seule avec pour seule compagnie ma télé, mon pc, ma psp et le martini ..

Je ne m'étais pas attendu à cette réponse et je devinais bien vite que c'en était pas une. Mais plutot une pensée qui s'était évadée en passant par l'oesophage. Je vous l'accorde, ma manière de le paraphrasé n'était pas des plus élégantes, mais qu'importe. On m'avait compris.

- Enfin... C'etait sensée etre une pensée..

Je la reprenais un peu plus contre moi. J'aimais .. Ce contact.

- Hey .. Ne t'en fais pas. Ca m'arrive aussi tu sais. Et puis .. C'est pas comme si c'était quelque chose de négatif.

Un clin d'oeil avant que nous reprenions la dégustation de notre pizza qui allait bon train. Je pensais au fait qu'elle n'avait pas saisi l'occasion de relancer le jeu de la provocation. Dommage. C'était sympa. Ca faisait un moment que je n'avais pas pratiqué mais il ne me semblait pas avoir perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

- Hey .. Ne t'en fais pas. Ca m'arrive aussi tu sais. Et puis .. C'est pas comme si c'était quelque chose de négatif.

Un leger sourire s'etira sur mes levres...

- Non ,c'est sur j'aurais pu dire que tu etais chiante, ou je ne sais pas trop.

Un petit rire. Je mangeais un bout de pizzas avec attention, et remarquais que j'arrivais a bout d'olive... Je me rappelais alors ce qu'elle avait dit.

- Hm .. - J'ai quoi en échange ?

La. Je lui lancais un grand regard. Gris toujours, directement dans ses beaux yeux.

- Et pour en revenir aux olives.... ET bien... En echange....

Je sucotais un rien le bout de mon doigt, dans une attitude semi provocatrice, mais toujours trés taquine.

- Tu pourras me demander tout ce que tu voudras.

J'avais dis ça en un sourire, avec toute la fraicheur et l'innocence de la jeune femme que j'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:07

- Et pour en revenir aux olives.... ET bien... En echange.... Tu pourras me demander tout ce que tu voudras.

Tout en disant cela elle avait eut une attitude aussi provocatrice qu'équivoque .. Il fallait dire ce qui était. C'était tout à fait attirant. Mais le fait est que ça ne m'intéressais pas.

Hey .. T'as vu. Elle veut seulement te mettre dans son lit.
Non. Nous sommes des collègues qui sympathise ..
M'ouais. Enfin elle, c'est ce qu'on appelait autrefois une libertine.
Elle a juste besoin de tendresse .. Ne la juge pas comme ça.
Ah .. Et son sens de l'ethique .. ?
Elle est libre et tu n'as aucun droit sur elle ..
Vas y .. Copie la et trompe Emma .. Elle n'est plus à ça près.
Tais toi ! Ne viens pas tout gâcher.
On en reparlera ..
En attendant laisse moi.


- Je suis certaine que toutes tes prétendantes tueraient pour être à ma place ce soir mais .. Je me contenterai d'une amitié sincère et durable .. ?

Je ne répondais pas à ses avances. Il était trop tot. Et quand bien même je l'aurai connu depuis 6 mois déjà .. Ce n'est pas ce que je voulais n'est ce pas .. ?

Pour ne pas me perdre une nouvelle fois dans mes pensées je lui lançais un sourire chaleureux et lui tendait une olive qui tronait sur ma part.

- Tiens .. En attendant de pouvoir sucer quelque chose d'autre ..

Un clin d'oeil .. Hm .. En fait c'était plus fort que moi. Je me sentais totalement .. Différente. Et je crois que ce n'était pas pour me déplaire.

Et pof .. Emma passe aux oubliettes, C'est fou comme ça peut aller vite ..
Non .. Non .. Je l'aime.
Tu essaie de t'en convaincre Alex ..
....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:15


- Je suis certaine que toutes tes prétendantes tueraient pour être à ma place ce soir mais .. Je me contenterai d'une amitié sincère et durable .. ?


J'esquissais un grand sourire a sa reponse. Je n'aurais pu attendre mieux.
Je ne repondais pas, prennant une attitude pensive... Luttant entre pensées et pensées...

Et paf ... La Van H qui se prend un vent... Ca balance une ombre sur ton tableau de chasse ca non ?
Tais toi. Je ne veux pas la mettre dans mon lit. Elle.
Qu'est ce qu'elle a de different ?
Je suis sure qu'elle serait une parfaite amie. J'aime sa tendresse.
Et elle doit etre bonne au pieu. t'es vexée avoue le.
Je ne veux pas le savoir. Je l'aime...bien. C'est tout.

Un petit sourire.

- Tiens .. En attendant de pouvoir sucer quelque chose d'autre ..

Elle me tendait une olive que j'allais cueillir entre ses doigts. Delicatement. Tendrement.

- Merci.

Un sourire. Une fois ceci fait je deposais un baiser sur sa joue.

- Al... Tu permet que je t'appelle Al n'est ce pas .... ? Je veux dire, je.. Je ne voudrais pas que tu te meprenne.... Putain mais ca sors d'ou .? Desolée je parle trop... Je voulais juste dire... Tu l'auras ton amitiée. Sincere je le suis... Durable... Ca durera jusqu'a ce que comme eux tu m'abandonne...

Une pause. Mes yeux se teinterent de tristesse.

- Ils finissent tous par le faire...

Un soupir. Je secouais la tete comme pour faire sortir mes pensées, et je me blottissais dans ses bras, prise d'un besoin de tendresse...

Tant pis... Elle en penserait ce qu'elle voulait... Je n'etais pas une trainée... Enfin pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:19

Après lui avoir tendu l'olive elle me remercia. Cela fit naître un léger sourire sur mes lèvres.

- Ne me remercie pas. Contente toi de la savourer.

Je lui lançais un clin d'oeil, mais reprenais ma contenance lorsque je sentis qu'elle allait me dire quelque chose. Elle m'avait préalablement embrassé sur la joue. Le contact de ses lèvres était des plus doux.

- Al... Tu permet que je t'appelle Al n'est ce pas .... ? Je veux dire, je.. Je ne voudrais pas que tu te meprenne.... Putain mais ca sors d'ou .? Desolée je parle trop... Je voulais juste dire... Tu l'auras ton amitiée. Sincere je le suis... Durable... Ca durera jusqu'a ce que comme eux tu m'abandonne...

Je prenais un instant pour assimiler ce qu'elle venait de me dire. Oui .. Les facteurs étaient nombreux. L'alcool, la fatigue, la charmante Luka ..

- Ils finissent tous par le faire...

La tristesse qu'elle ressentait était presque palpable. Cela me fis de la peine. C'est pourquoi je la laissais se blottir contre moi et l'entourais de mes bras avec tendresse, la berçant un rien.

- Hey Luk' ..

Mon regard se perdit dans le sien .. J'aurai aimé lui dire que je ne l'abandonnerai pas, que j'étais la plus heureuse du monde qu'elle m'accorde son amitié et cette tendresse qui me manquait tant .. Mais les mots ne sortaient pas .. Je devais sans nul doute ce silence aux années de solitude que j'avais passé. La tête enfouie dans ma carapace.

Délaissée par les mots, je me contentais du geste. Je la serrais contre moi après avoir baisé son front. Si elle connaissait la signification elle saurait ce que j'avais à lui dire .. Meme sans ça. N'oubliez pas que nous étions deux demi elfes.

- Je regardais les reliques de nos pizza. Il aurait été bon de débarrasser le tout mais .. J'étais fatiguée et j'étais bien ici. Avec Luka contre moi .. Un corps conter le mien, prêt à recevoir la tendresse que j'avais accumulé au fond de moi et que je ne cherchais qu'a distribuer .. Sans vouloir me l'avouer.

- On va dormir .. ?

Nous avions convenus que je dormais là n'est ce pas .. ? J'étais soudainement gênée. Mes joues devinrent un peu plus roses .

- Enfin je veux dire .. C'est comme tu veux. Je .. Et puis tu as peut être changé d'avis .. Tu préfère peut être rester seule .. Dis moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37

Elle serra ses bras autour de moi, dans une gestuelle qui se voulait douce et amicale. TEndre..

- Hey Luk' ..

Pas un mot. Je me perdais dans son regard et comprennait tout ce qu'elle me signifiait. Sans lire dans ses pensées, ... Juste... En la comprennant.... juste comme ça...

J'etais bien. J'etais mieux que je ne l'avais été depuis des lustres... Vraiment bien... Protegée dans son etreinte.

Un baiser sur mon front. Je... Protection.... Confort. Je ronronnais a demi.

Mais il semblait que le moment devait prendre fin..

- On va dormir .. ?

Je relevais la tete vers elle et lui lancais un leger sourire sans vraiment lui repondre.

- Enfin je veux dire .. C'est comme tu veux. Je .. Et puis tu as peut être changé d'avis .. Tu préfère peut être rester seule .. Dis moi ..

Je la prennais a mon tour dans mes bras et lui lancais un sourire charmeur.

- Nop. T'inquiete pas.

Une petite pause suivi d'un sourire mysterieux... Je me levais et nettoyais un peu la salle a manger.

- Je vais te montrer la chambre, je dormirais sur le canap".

Leger sourire a nouveau. Je n'avais pris la peine d'installer une chambre d'ami... En revanche ma chambre etait... Des plus confortables. Un bon lit bien douillet ,et les dernieres téchnologies... Enfin... Nul doute qu'elle aimerait.

[HRP : JE VAIS TE TUER.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:11

Elle ne semblait pas contre le fait que je reste avec elle. L'idée me plaisait à moi aussi. Simplement parce que j'avais envie de prendre soin, d'être tendre. De redécouvrir les contacts humains .. Ce que j'avais perdu en m'enveloppant dans ce qui avait été ma vie ..

Pendant mon léger moment d'absence qui avait été propice à la réflexion, elle s'était levée pour débarrasser ..

- Grmbl ..

Je me levais à sa suite et l'aidais, lui éviter le plus de pas possible ..

- Je vais te montrer la chambre, je dormirais sur le canap'.

- Hey .. C'est hors de question. T'as beau avoir des super pouvoirs il faut que tu sois installée confortablement. Je vais m'allonger avec toi nu peu si tu veux et j'irai sur le canapé après ..

Mon ton, bien qu'il n'avait rien de méchant ou de sec, n'attendait pas de discussion. En silence je la suivais jusque dans sa chambre. J'aimais beaucoup l'atmosphère qui y régnait. Vraiment calme et .. Classe à la fois.

Un soupir .. Parfois je n'aurai pas refusé ce confort. Mon canapé non déplié me suffisait. Me plaindre aurait été déplacé alors qu'a chacune de mes sorties je voyais des gens qui n'ayant pas de canapé pour leur servir de lit, n'avaient meme pas de toit ..

Enfin .. Je n'allais pas m'étendre à ce sujet n'est ce pas .. ?

Je m'asseyais doucement sur le bord du lit et enfouis ma tête dans mes mains. Luka devait s'être éclipsée dans la salle de bain .. Je n'en savais trop rien. Mais quoi qu'il en soit je me relachais nu peu et laissais aller ma fatigue et les émotions de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:19

Un leger sourire, elle m'aidait un peu a debarasser... Tant mieux... Je commencais a re-avoir mal dans ma jambe. Merde. Je n'allais pas tomber hein ? J'etais une grande jeune femme.

- Hey .. C'est hors de question. T'as beau avoir des super pouvoirs il faut que tu sois installée confortablement. Je vais m'allonger avec toi nu peu si tu veux et j'irai sur le canapé après ..


Son ton ne voulait pas de discussions, et je ne discuterais pas... Tant pis pour elle... J'etais trop fatiguée moralement pour pouvoir lutter. J'etais a bout de nerfs...

Et j'avais mal dans la jambe... Je ressentais ma chair qui se cicatrisait.... Ca faisait longtemps... Ca faisait... mal.

Je lui montrais la chambre et faisais un petit tour par la salle de bain. Histoire de mettre quelque chose... D'autre.

Ah... Ca c'etait bon. Par tous les dieux, il devait y'avoir des boxer propres qui trainaient dans la chambre.... Et ... une grosse peluche sur le lit. Aherm.

Je ressortais de la salle de bain , vetue d'un boxer noir et d'un petit top assorti, le bandage sur ma jambe ne la rendant que plus sexy...

Alex avait l'air pensive, je m'asseyais a coté d'elle et posait une main dans son dos.

- Hey, Alex. Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

Luka était effectivement partie. Parce que lorsqu'elle revint elle se posa à mes côtés. Je sentis sa main dans mon dos. A ce contact, je me raidis un rien et un frisson me traversa le dos .. Je devais être encore perturbée par les pensées qui avaient traversées mon esprit ces quelques minutes.

- Hey, Alex. Ca va pas ?

Je relevais la tête et rouvrais les yeux.

- Si. Ca va. Ne t'en fais pas. C'est simplement le contre coup de la journée ..

Un sourire, difficile à esquisser mais sincère.

Je jouais avec l'une de mes mèches bouclées qui venait de me tomber devant les yeux. Pendant une seconde je louchais dessus et me reprenais sentant le regard de Luka .. Erm ..

Je posais ma main sur la cuisse de Luk et lui lançais un sourire.

- Allons nous coucher .. tu veux vien .. ?

La nuit porte conseil dit on ..

Mon ton avait été des plus doux. Je me levais pour la laisser s'installer. J'observais la grosse peluche sur le lit. Cela me tira un nouveau sourire.

- Elle est trop kawai ta peluche .. J'espere que tu lui fais plein de calins ..

Han .. J'étais en train de partir dans mon trip de peluches la >.< On aurait dit une vraie gamine ..

- Aherm .. Me prend pas pour une folle .. On doit pas avoir le même rapport aux peluches ..

Un sourire amusé.

Grahou .. Elle était sexy en tenue pour le dodo la demoiselle Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:15

- Si. Ca va. Ne t'en fais pas. C'est simplement le contre coup de la journée ..

Elle sourit. Je la sentais sincere, mais je la sentais perturbée... Qu'importe. Qui etais-je pour juger de ça ? Qui ... Etais-je tout court ?

Un soupir de ma part. Je me contentais de lui sourire, de regarder son beau visage... Et de laisser mes hormones au placard.

Et sa main sur ma cuisse.

Ah.

AHHHH.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

J'ai du self control. J'ai du self control... Je la regardais en souriant un rien. Mon regard etait doux. Tendre... Oui... Tendre. Et j'allais parler, quand elle m'interompit;

- Allons nous coucher .. tu veux vien .. ?

Elle s'etait levée... sa main avait quitté ma cuisse... A mon grand desaroi.

Je me contentais alors de marmoner un "couchonsnousalorsgrumbleniark", et de me caller de mon coté du lit.

- Elle est trop kawai ta peluche .. J'espere que tu lui fais plein de calins ..

Un grand sourire. J'aimais cette peluche, c'etait une grosse vache, que j'avais depuis quelques années, et ...

- Effectivement je la couvre de calins.

Un petit rire, mes yeux etaient rieurs... C'etait rare... C'etait... Inhabituel.

- Et je pense qu'on a le meme rapport avec ces petites betes la.

Je lui lancais un sourire sincere, et tapotais le lit a mes cotés.

- Allez, miss Mc Cloud, couchez vous, vous avez l'air d'avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

"couchonsnousalorsgrumbleniark" J'avais donc la confirmation que les balbutiements étranges de la soirée venaient d'elle. C'était chou.

Mais n'oublions pas que je venais de gagater avec sa peluche et que cela représentait sans doute une erreur de ma part. Enfin .. Qui a mon age, hormis moi, faisait encore des câlins à ses peluches .. Et qui même avait des peluches ..

Et bien .. Visiblement.. Luka.

- Effectivement je la couvre de calins. Et je pense qu'on a le meme rapport avec ces petites betes la.

Un sourire échangé.

- Je crois oui .. Et bien ce soir tu auras deux peluches. Enfin pour un petit moment du moins.

Oui .. Je comptais toujours rejoindre le canapé dans la nuit .. Et pourtant, je sentais la fatigue me menacer. Si elle avait raison de moi , alors j'allais dormir aux côtés de Luka Van H, grande écrivaine de ce siècle.

Han ! La classe. Aherm .. Bref.

- Allez, miss Mc Cloud, couchez vous, vous avez l'air d'avoir besoin de repos.

- Oui .. M'allonger ne me fera pas de mal.

J'ouvrais l'espace de mes bras assez largement pour qu'elle puisse s"y blottir mais sans que cela ne soit trop voyant .. C'était à elle e choisir .. J'étais à elle si c'est de la tendresse qu'elle désirait. Uniquement pour cela .. Bien qu'honnetement, son charme ne me laissais pas de marbre.

- Dors bien, belle écrivaine.

Ca n'avait été qu'un doux murmure, dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

- Je crois oui .. Et bien ce soir tu auras deux peluches. Enfin pour un petit moment du moins.

J'esquissais un petit sourire, me mordant la levre pour ne pas lui repondre qu'elle etait bien plus sexy que ma vache... Et puis.. Ma vache c'etait ma vache s'too! Namais ho.

Un petit rire a moi meme, je la regardais se coucher a mes cotés, consciente que ce ne serait pas pour toute la nuit... Que c'etait quelque chose qui n'arriverait probablement qu'une fois dans toute notre vie... Consciente que pour une fois, j'allais avoir de la tendresse...

Et consciente que j'etais en train de tomber gravement....

Mais ce n'etait pas grave. Je profiterais de cette tendresse qu'elle m'offrait, comme on profite du plus beau moment de sa vie...

Remarquant un leger ecartement de ses bras je poussais la vache de l'autre coté et me blottissais contre elle. Oui. Comme un gros bébé... Comme une enfant deprimée... Comme une jeune femme brisée en manque affectif... Comme moi.

- Dors bien, belle écrivaine.

C'etait plus fort que moi, souriante je deposais un baiser sur sa joue, et me tournais de l'autre coté, toujours blottie dans ses bras.J'etais... Bien.

Un sourire sur mes levres je murmurais un bonne nuit ma belle, et sombrais dans un pseudo sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:58

La demoiselle accepta sans conteste mon étreinte et j'avais d'autant plus envie de la protéger en raison de son attitude chétive. Avant qu'elle ne se tourne je caressais un rien ses cheveux, comme pour la rassurer.

Une fois tourné je me collais un peu plus à elle, sans qu'il n'y ait rien de suspect.

Le bonne nuit qu'elle me murmura elle aussi me fis chaud au coeur .. Non, il n'en fallait pas beaucoup pour que j'aille bien. Mais c'était déjà tant ce que j'avais partagé ce soir avec cette écrivaine reconnue que je semblais désormais pouvoir considérer comme une amie.

Un léger soupir .. Je me perdais un petit moment dans mes réflexions .. Ca avait été une journée ou plutôt une soirée prolixes en évènements ..

Au fil des minutes je sentais la fatigue prendre le dessus. Dans un geste doux, j'essayais de me défaire, à regret de l'étreinte de Luka. Mais en vain. La demoiselle me serrait contre elle et il était évident que ce sori c'est moi qui lui servait de doudou.

Je la regardais dormir quelques minutes, appuyée sur mon coude, ma tête reposant sur ma main. Mon sourire n'avait de cesse de grandir. Je ne comprenais pas .. Comment pouvait elle être seule .. Comment ces femmes avaient elles pu l'abandonner, la considérer comme un oiseau de passage ..

A cet instant précis je leur en voulais profondément à toutes .. J'aurai aimé les faire tater de mes poings .. Mais ce n'était pas mes histoires et je n'allais pas prendre l'initiative de m'en mêler. Ce n'était pas mon genre.

Je n'avais pas envie de rejoindre le canapé et de me retrouver seule dans le froid. Je m'installais de nouveau sur le matelas confortable et rabattais la couverture sur nous, en m'assurant que la belle Luka était couverte comme il faut.

Ainsi, nous étions protégées du reste du monde et personne ne pouvait venir nous juger. Finalement je sombrais dans les limbes d'un sommeil qui s'annonçait réparateur.

Je marchais seule dans les couloirs de l'académie. Les couloirs étaient déserts. Je me dirigeais vers ma salle de classe alors que les rayons du soleil levant venait lecher les semelles de mes docks martins un rien usées. Je tournais à l'angle du gymnase et c'est lorsque je fis mes premiers pas à l'intérieur de celui ci que quelque chose m'interpella. Quelque chose ... d'inhabituel. Ou plutôt quelqu'un ..
En effet, quelqu'un se tenait debout au milieu de la salle, me tournant le dos. En observant la silhouette je reconnaissais celle d'une femme. Et .. je reconnaissais en elle bien plus qu'une femme .. C'était .. Ma femme.
"Emma ?"
: Infidèle. :
" .. " Je me contentais de m'approcher doucement.
: n'approche pas. Tu m'as trompé. :
" qu'est ce que tu racontes .. Je suis la .. Je .. C'est bien toi Emma ? "
:Oui .. Mais je ne suis plus ta femme. Tu m'as trompé. Tout le monde le sait ici:
"Mais arrête. Regarde moi"
:TU m'as trompé ! Avec LUKA VAN H :
Et elle se retourna brutalement. Son visage était en sang .. Le sang venait de ses yeux .. Il était ses larmes ..


Je me réveillais dans un sursaut, haletante. Après quelques secondes je me laissais retomber sur le lit .. Je posais une main sur mon front et lâchais un soupir .. Encore un rêve qui mettait en scène Emma .. Mais il était des plus dérangeants cette fois.

Je jetais un regard à Luka .. Elle avait l'air de dormir paisiblement .. Laissant mon bras gauche sur sa hanche je tâchais de me rendormir .. Un regard à la fenetre .. Le petit jour était là..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

J'etais la dans ses bras, et je la sentais bouger, reflechir un peu... Et puis soudain plus rien. Le calme, je m'etais endormie dans les bras de la plus tendre des femmes que je connaisse. Mes pensées vagabondaient ça et la... Au gré de joyeux souvenirs, dans le passé... passé...

Les arbres sombres d'une foret. Des rire remplissant un palais... Quelques mots murmurés... " Je t'aime" ... Le son des épées dans le lointain, et la chaleur de levres contre les miennes...
Une aura de lumiere... Le bonheur...
Une jeune femme aux long cheveux blanc et aux yeux gris, souriante. Ravie. Accomplie...
Et puis la terre... Une jeune paumée... Des baisers a nouveau. Le sucre.... Une chanson... Hey Jude...


Mes reves etaient paisibles. Paisibles. Mon esprit etait en paix... Probablement parce que j'etais protegée pour une fois... Et soudain le sang. Mes reves s'agiterent. Mon esprit etait en emoi... Et je sus. Malgré moi je sus qu'elle faisait un mauvais reve. Malgré moi je sus qu'elle etait perturbée et j'esperais ne pas en etre la cause.

C'est chiant l'empathie hein Luk.
Pourquoi tu m'as fait ce don ?
Bienvenue dans une des grandes souffrance de Krystéhal...
Je ne te remercierais jamais assez...
Te plains pas. Je t'ai crée sexy.
Tu n'aurais jamais du me creer.

Un soupir, j'ouvrais lentement les yeux, et savourais le contact de sa main contre ma hanche. Puis lentement je me tournais vers elle, l'enlaçant tendrement. Elle m'enverrait bouler si elle le desirait. Je ne faisais rien de mal.

Une pause. Je deposais un doux baiser sur son front, et me contentais de la tenir dans mes bras.

Amicalement.

Oui. Amicalement. Puisqu'elle avait été claire. Et qu'il etait clair pour moi que je ne la forcerais en rien... Et en fait je realisais que j'etais mal barrée... Voir totalement mal... Parce que...

Enfin, je me refusais a penser ça. Luka van H ne tombait jamais de haut. Et meme dans ce cas elle etait telle un félin retombant sur 4 pattes.

Un petit sourire. Je la regardais tendrement.

- Desolée tu avais l'air d'avoir besoin d'un calin.

Je carressais delicatement sa joue. Sans... Sans sous entendu. Profitant de la douceur de sa peau... Comme elle profiterait je l'espere de la douceur de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

Alors que je venais de me stabiliser de nouveau dans le lit, se fut au tour de Luka de s'agiter. Elle se tourna vers moi. J'espérais ne pas l'avoir réveillée. Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions, ou bien même de lui en poser qu'elle me prenait dans ses bras ..

Vague de chaleur en moi. C'était si agréable. Et s'ensuivit le contact de ses lèvres sur mon front. J'en déduisais donc qu'elle en connaissait les significations. Je levais timidement les yeux vers elle.

- Desolée tu avais l'air d'avoir besoin d'un calin.

Et je sentis sa douce main venir caresser un instant mon visage. Dénuée de paroles, sûrement restée sous le choc du rêve ou bien .. muette sous le charme de la belle, je me contentais d'ocher doucement la tête dans un signe affirmatif.

Oui. Des câlins j'en avais besoin. En silence je m'enfouis un peu plus auprès d'elle, contre son corps chaud. C'était salvateur à ce stade.

- Garde moi Luk' . S'il te plait.

Ca n'avait été qu'un murmure. Comme celui de la nuit au moment de se coucher. Je sentais les larmes humidifier mes yeux .. J'en laissais couler une. Une seule. Non pas que je voulais faire ma fière devant Luka mais .. Je n'avais rien à me reprocher. Je ne comprenais rien à mon rêve.

Une fois plus posée, plus calme je me dégageais un rien de l'étreinte de ma collègue. Juste assez pour voir son visage. Je restais un moment silencieuse. Je ne savais pas vraiment par où commencer; Enfin à vrai dire, je n'avais pas envie de commencer. Je n'allais pas lui raconter mes rêves. Je ne lui avais même pas parler d'Emma .. Je n'allais pas faire une séance de confidences sur l'oreiller .. Je .. Et puis si je lui racontait ..

Je chassais ces pensées de mon esprit d'un léger mouvement de tête. Je jouais distraitement avec la main de Luka ..

- Je .. C'est moi qui t'ai réveillée .. ? Pardonne moi si c'est le cas je .. J'aurai du aller dormir dans le canapé. Je ne t'aurais pas déranger ..

Je fermais les yeux un instant et revoyais clairement le visage ensanglantée d'Emma .. Je les rouvrais vivement; surprise par cette vision inattendue.

- Je .. Je vais te laisser d'accord .. On .. On se retrouve à .. à l'académie comme prévu.

Un regard qui se porte vers elle avant que je ne regarde de nouveau le plafond immaculé étant posée sur le dos. Soudain, une nouvelle angoisse s'empara de moi. Si elle était une elfe compétente elle aurait surement la capacité de lire en moi .. Mon père savait le faire. Il me l'avait appris furtivement ..

Je savais que Luka était beaucoup plus expérimentée que moi à manier les pouvoirs de notre race .. Je déglutis facilement, prise d'une vague de chaleur ..

- Ne lis pas mes pensées s'il te plait ma belle ..

Cela sonnait plus comme une supplique qu'une demande .. Mais qu'importe. J'esperais qu'elle ne l'ai déjà fait. Mais je ne l'avait pas cerné comme ça. Mais peut être que par inquiètude elle se serait laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:53

Elle se laissait caliner, et ne m'envoyait pas bouler parce que j'etais tactile... Tant... mieux?

- Garde moi Luk' . S'il te plait.

Son murmure me fit fondre, et je ressentis au fond de moi, plus que je ne la vis, la larme qui coulait de son oeil. Machinalement je l'essuyais du pouce et deposais un baiser sur sa joue. Puis, je la gardais dans mes bras, dans mon etreinte rassurante. La bercant un peu.

Jusqu'a ce qu'elle se degage un rien. Elle avait l'air perturbée. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir en parler. Et meme si je m'inquietais... Je ne lui poserais pas la question.

Elle jouait un peu avec ma main, et je ne savais pas comment reagir. alors je me laissais faire de mes poignets caoutchouteux.

- Je .. C'est moi qui t'ai réveillée .. ? Pardonne moi si c'est le cas je .. J'aurai du aller dormir dans le canapé. Je ne t'aurais pas déranger ..

Un leger sourire.

- Ce n'est pas toi qui m'a reveillé.

Je me voyais mal lui expliquer mon empathie maintenant. Pas de bon matin... Ce n'etaitpas... l'heure.

- Je .. Je vais te laisser d'accord .. On .. On se retrouve à .. à l'académie comme prévu.

Elle voulait partir. Ce fut comme un couteau qui se planta en moi. Je... non. Je ne voulais pas. J'en restais muette. Stupefaite... Enfin qu'avais-je a dire ,c'etait sa vie n'est ce pas? C'etait... Son choix. J'avais passé la meilleure nuit de ma vie, je n'allais pas demander d'avantage....

Un triste sourire, et je la regardais. Ne lachant pas mon etreinte autour d'elle.

- Ne lis pas mes pensées s'il te plait ma belle ..

Oh. C'etait donc ça qui l'avait perturbé pendant les dernieres secondes.

- Je ne lis pas les pensées des gens que je respecte.... Je ne lis aucune pensées d'ailleurs.

Un triste sourire.

- Je me l'interdis... Mais qu'importe.

Une pause, je relachais mes bras autour d'elle, et me levais rapidement.

- Dis... Ce n'est pas pour te retenir, mais si tu prefere je peux te preparer un petit dejeuner... Et nous irons a la fac ensemble... Enfin... C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:34

- Je ne lis pas les pensées des gens que je respecte.... Je ne lis aucune pensées d'ailleurs. Je me l'interdis... Mais qu'importe.

J'avais aperçu son sourire triste et je m'en voulais d'avoir douté d'elle. Enfin, je lui faisais confiance mais je .. Enfin il fallait me comprendre, je flippais completement.

Jusqu'à présent elle m'avait gardé contre elle et cela m'apportais du réconfort. Mais elle se leva bien trop t^t à mon gout. C'était ma faute. Je venais de lui dire que j'allais m'en aller .. Quelle conne je faisais ..

- Dis... Ce n'est pas pour te retenir, mais si tu prefere je peux te preparer un petit dejeuner... Et nous irons a la fac ensemble... Enfin... C'est ton choix.

- Oh .. Pourquoi pas oui ..

Je devais lui paraitre étrange à changer de décision comme de chemise. D'ailleurs en parlant de ça, il allait falloir que je passe à mon studio. Enfin, histoire de prendre une douche et de me changer .. De me changer les idées en laissant l'eau froide couler le long de ma nuque.

Je repensais en un éclair à ce qui s'était passé la veille. Un regard à Luka, sa jambe plus précisément.

- Hey .. Désolée. Dans tout ça je ne t'ai pas demandé comment va ta jambe .. ?

Je m'approchais d'elle avec délicatesse et déposais un baiser sur sa joue. En guise de bonjour. En passant je lui ébouriffais les cheveux .

- Va vite t'habiller .. Ce n'est pas une façon de paraitre devant une femme.

Un sourire amusé et un clin d'oeil. On aurait dit deux colloc's amies de longues dates. Et puis je me changeais les idées en la taquinant, restant à son écoute. C'était plaisant. C'était des sensations oubliées qui surgissaient à nouveau, c'était la carapace qui était en train de se fendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The way we walk, the way we talk... " [Alex]   "The way we walk, the way we talk... " [Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The way we walk, the way we talk... " [Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
» Alex Hunter
» Alex alias A.C.
» Alex Mc Cloud -valide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: Campus :: Le quartier des professeurs :: Luka Van H-
Sauter vers: