Ab Hoc & Ab Hac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| - |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "If I were a boy"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"If I were a boy" Empty
MessageSujet: "If I were a boy"   "If I were a boy" Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:32

Nous avions donc quittés les toits pour rejoindre la salle des profs. A cette heure je doutais qu'il y ait foule. Mais nous verrons bien. Pour le moment je profitais de l'occasion qui m'étais donné de pouvoir marcher aux cotés de Luka .. Sa main dans la mienne ..

Alors que j'allais me laisser une nouvelle fois tomber dans mes pensées Luka m'attira à elle, m'embrassa et me garda dans ses bras.

- Dis Alex... On peut se considerer en couple maintenant non ? Non, je veux dire... Face aux gens, je peux te tenir la main, et scander que tu es ma petite amie ? L'elue de mon coeur ?

Un sourire .. C'était étonnant .. J'avais pensé à la même chose deux minutes auparavant. Et quelques questions me restaient en tête.

- Moi ca me va .. Je, ca serait parfait. mais tu crois que .. Enfin ici ? Je sais pas, je suis nouvelle. Les profs ca devrait passer. Mais les élèves, tu crois que nous devons nous en cacher .. ?

Je me perdais dans son regard un instant, instant qui se prolongea. J'étais comme hypnotisé. Sans attendre sa réponse je la plaquais, non sans délicatesse contre un mur et l'embrassais passionnément.

- Bon s'il y avait des élèves tardifs, ils se chargeront de faire circuler le potin ..

Un léger rire que je réprime. Puis je rougis un peu et baisse le regard..

- Désolée .. Ce n'était peut être pas ce que tu voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"If I were a boy" Empty
MessageSujet: Re: "If I were a boy"   "If I were a boy" Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:11


- Moi ca me va .. Je, ca serait parfait. mais tu crois que .. Enfin ici ? Je sais pas, je suis nouvelle. Les profs ca devrait passer. Mais les élèves, tu crois que nous devons nous en cacher .. ?


Un leger sourire, nos regards se perdirent un instant l'un dans l'autre et je me retrouvais comme au paradis... Enfin, si j'y avais cru. Me retrouvant plaquée contre un mur, je repondais au baiser avec passion et amour. Avec delicatesse.

- Bon s'il y avait des élèves tardifs, ils se chargeront de faire circuler le potin ..


Un petit rire de ma part, en reponse au sien. Moi, personnellement les eleves pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je n'en avais rien a faire... Aprés tout, ils etaient bien pire n'est ce pas?

- Désolée .. Ce n'était peut être pas ce que tu voulais ..


Je ne repondais toujours pas, me contentant a mon tour de la plaquer contre le mur. Pour l'embrasser avec toute la passion du monde. Et avec fougue aussi. Provocatrice je laissais mes mains courrir sur son corps, une d'elle s'aventurer sur sa poitrine. Et je lui mordillais le lobe de l'oreille, avant de lui murmurer.

- Je t'aime. Je me fiche de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils disent. Je t'aime.

Un sourire. Je lui attrapais la main, et la trainais a ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mc Cloud

Alex Mc Cloud


Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2009

"If I were a boy" Empty
MessageSujet: Re: "If I were a boy"   "If I were a boy" Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:09

Le doute s'était emparé de moi, mais visiblement ca avait été inutile puisqu'elle m'embrassa à son tour, avec autant de passion que je l'avais fait auparavant. Ses mains baladeuses n'étaient pas pour me déplaire. Sans réprimer un frisson je me forçais à me contrôler plus séverement que j'aurai été capable de le faire.

Mais elle était si douce que c'était loin d'être chose aisée. Heureusement pour mon self controle elle s'arrêta d'elle même. Je pense qu'elle était consciente de ce que ses quelques gestes m'avaient procurés. Nous echangeâmes un sourire. Je l'aimai tellement.

- Je t'aime. Je me fiche de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils disent. Je t'aime.

Puis elle m'entraina soudainement à sa suite, reprenant notre route vers la salle des profs. Enfin .. C'est ce que je supposais. Je jetai quelques regards autour de moi. Mon ventre s'était noué. Ma gorge s'était assechée. Je n'aurai su dire pourquoi.

Quelques minutes, peut etre seulement des secondes, mais nous arrivions finalement à la sale des profs. On aurait cru qu'une présence venait seulement de quitter la pièce. Peut être était ce encore une de mes impressions injustifiées.

Peut être quelques profs se trouvaient dans les parages. C'aurait pu etre intéressant. Je suppose que la plupart d'entre eux étaient sympa ..

Je me dirigeais machinalement vers le distributeur ..

- Tu veux quelque chose ma belle ..

Je me retournais vers Luka ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin supreme et toute puissante - Mouahaha.
Luka Van H


Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2009

"If I were a boy" Empty
MessageSujet: Re: "If I were a boy"   "If I were a boy" Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:07

Quelques minutes, nous etions arrivées dans la salle des profs. Il n'y avait personne... Malheureusement. Ou heureusement. Je n'etais pas du genre a aimer les gens aprés tout. Et la seule personne que je supportais,... Et bien...avait semble t'il gachée ses chances avec Alex.

Hum..

Qu'importe, ce n'etait pas le moment.

- Tu veux quelque chose ma belle ..


Un sourire de ma part.

- Juste un coca ma puce.

Mon ton etait doux et amoureux. Je m'approchais d'elle et l'enlaçais par deriere, posant ma tete sur son epaule. Je me fichais pas mal que nous soyons en salle des profs. Que le recteur ou qui que ce soit d'autre put arriver... A vrai dire. Je me contentais de l'avoir dans mes bras, et c'etait le meilleur endroit du monde.

A peine mon coca sortit de la machine je l'attrapais et lachais Alex pour m'occuper de la bouteille.

A chacun ses priorités n'est ce pas ?

Un leger sourire, je lui volais un nouveau baiser et m'affalais sur un des fauteuils la regardant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"If I were a boy" Empty
MessageSujet: Re: "If I were a boy"   "If I were a boy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"If I were a boy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les Anges sont las de nous veiller..." [Avec Juliet]
» "The way we walk, the way we talk... " [Alex]
» " When Will those clouds all disapear..." [Ouvert]
» " Puisqu'on est fou puisqu'on est seuls... " [Alex )
» Toucher le néant. Il n"y a plus d'avant. [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Hoc & Ab Hac :: L'académie Yggdrasil :: La salle des professeurs-
Sauter vers: